D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:28

"Alors les frangins Rigoudy, c'est qui qui a le neurone aujourd'hui?"

Dixit M Eric Neumann qui malgres son nom de marque de micro me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Bado

Bado


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : St Maurice l'exil

Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:48

J'ai le regret de n'avoir pu dormir dans le Lycée comme nous avions pressenti de le faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://exquisite.blogg.org
amell

amell


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:35

héhé, moi j'y ai dormi dans ce lycée, j'y ai même bu du vin blanc et de la vodka geek
Revenir en haut Aller en bas
nad




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Villeurbanne beach

Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

Lesly a écrit:
"Alors les frangins Rigoudy, c'est qui qui a le neurone aujourd'hui?"

Dixit M Eric Neumann qui malgres son nom de marque de micro me manque...

Ah Eric, mon idole ! Very Happy


"Lesly, tu m'otes ce bandeau s'il te plait, pas de signe ostentatoire de religion ! Ou bien tu prends la porte !" .... Mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bado

Bado


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : St Maurice l'exil

Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:03

nad a écrit:
"Lesly, tu m'otes ce bandeau s'il te plait, pas de signe ostentatoire de religion ! Ou bien tu prends la porte !" .... Mais qui est-ce ?

ça ne peut être que Virieux, le vieux fou... Rolling Eyes What a Face . C'est à lui qu'on doit aussi le non moins célèbre "triomphe du dilettantisme". N'est-ce pas Les rendeer . Ou alors le moins connu mais non moins pertinent : "La France est une voiture qui fonce dans le mûr à plus de 100 km/h mais à qui l'on a retiré les freins."
Revenir en haut Aller en bas
http://exquisite.blogg.org
nad




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Villeurbanne beach

Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

Bado a écrit:
nad a écrit:
"Lesly, tu m'otes ce bandeau s'il te plait, pas de signe ostentatoire de religion ! Ou bien tu prends la porte !" .... Mais qui est-ce ?

ça ne peut être que Virieux, le vieux fou... Rolling Eyes What a Face . C'est à lui qu'on doit aussi le non moins célèbre "triomphe du dilettantisme". N'est-ce pas Les rendeer . Ou alors le moins connu mais non moins pertinent : "La France est une voiture qui fonce dans le mûr à plus de 100 km/h mais à qui l'on a retiré les freins."

Hé non c'est malheureusement perdu ! Il s'agissait de notre irremplaçable Don Luc Damet lol

(Petite parenthèse technique pour quotes, le gris c'set moyen, on ne voit rien du tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bado

Bado


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : St Maurice l'exil

Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:29

Comment aie-je pu commettre cette erreur? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://exquisite.blogg.org
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

Parce que tu etais 9officielement parlant) en classe d'italien peut etre? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Bado

Bado


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : St Maurice l'exil

Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:41

Lesly a écrit:
Parce que tu etais 9officielement parlant) en classe d'italien peut etre? Laughing Laughing Laughing

Oui mais j'étais les yeux et les oreilles de ce Lycée, souviens-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://exquisite.blogg.org
Contenu sponsorisé





Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)   Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au Lycee de l'Edit a Roussillon 38 REPRESENT!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au Lycée Malherbe et à ses portes de self

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: Private Joke-
Sauter vers: