D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 wouh j'inaugure le livre d'or

Aller en bas 
+3
Piou
Drakus
Thesoln
7 participants
AuteurMessage
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:48

Ne sachant pas où poster ce message, je me permets d'ouvrir un sujet dans le livre d'or. En fait c'était juste pour signaler, je ne sais pas si vous aviez remarqué, qu'il est désormais possible de mettre plus de 4 morceaux sur le myspace (en tous cas, certains groupes le font). J'aimerai qu'il y en ait plus et des nouveaux !! A bons Entendeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Drakus




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes - 30 - Gard

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:53

Bon bha je poste ici Razz
Et bien pour n'avoir écouté que deux morceaux pour le moment (Wish to be a Believer et Come Home Toonight) je vous dis juste, continuez !
J'ai été séduis en quelques secondes par Wish to be a believer, comme quoi ! ^^
Votre style est trés bon, donc un seul mots: Continuez !!
Car votre groupe, il pête tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:24

mais mais mais Drakus, qui es tu ?? Question connais tu personnellement un membre de DOT ou serais tu le premier vrai fan du groupe à s'inscrire sur le forum, écumeur de myspaces, venant d'un vrai potentiel public ?? parceque si c'est le cas, ça mérite une applause générale et une carte de membre en or du fan club (qui n'existe pas encore, faudra y penser les gars) ! cheers
Blague à part, ça fait plaisir de voir un nouveau participant et intervenant sur ce site !
Bienvenue Drakus ! Razz

PS : savez vous que par l'intermédiaire de 7 personnes, on connait le monde entier ?! Donc tout le monde connait personnellement les membres de DOT !
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:48

Mais euh c'est pas parcequ'on fait partis des connaissances du groupes qu'on ne peut pas être les premiers vrais fans!!! ^^
Sinon BIENVENUE Drakus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:28

Mister Drakus est un camarade de jeu, on s'est connu dans l'espace Laughing
on fait partie d'une communauté fan de Star Wars, et ca doit etre a cause de mon pseudio MSN qu'il est tombé sur le myspace, puis par extension ici!

Merci pour ce commentaire, Drakus ca me fait super plaisir! Avoir l'avis de quelqu'un débarquant du vide sidéral (hors cercle d'amis IRL j'entends) appuie notre motivation! C'est grace à vous tous qu'on ira encore plus loin de toute manière! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bosco




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:51

Salut Jeune Padawan...

J'adore aussi, surtout avec le violon.

J'espère pouvoir bientôt venir vous voir et taper sur l'épaule du Padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:01

lol!


Merci, mon cher. Je suis content que ca te plaise!

Quand tu veux tu viens nous voir en concert, enfin un soir ou on joue ce sera toujours mieux afro

Je t'attends de pieds fermes!




Méfions nous, mais attendons nous a voir débarquer d'autres geeks chevronnés de l'espace! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bosco




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

La date du 28 Avril, c'est chaud pour moi, je suis dans le zone B des vacances et Tours-Bourges c'est dur dur....

Je pense que vous allez avoir d'autres dates.

De plus, je ne connais pas Lyon, tu sera mon guide d'un week-end Wink
J'amène ma femme ou pas lol! xpdr
Revenir en haut Aller en bas
techsam
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM



Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon - Valence - le monde

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:45

ce n'est pas le 28 mais le 26 avril...dc le samedi !!!!

a+ peut être.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samueltechnic
Nem-siS




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:11

Ouais ok ouais.

on y sera

Enfin pas moi, malgré que l'envie m'en manque, enfin plutot euh non, enfin si mais bon voila quoi Smile bon ok ^^ venez a CAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wouh j'inaugure le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: wouh j'inaugure le livre d'or   wouh j'inaugure le livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wouh j'inaugure le livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: Livre D'or-
Sauter vers: