D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reprises

Aller en bas 
+3
Layrajha
Piou
Tarus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

reprises Empty
MessageSujet: reprises   reprises Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:09

Je post just ce petit message pour vous demander si vous auriez des envies de chansons que vous voudriez nous entendre reprendre en concert!

Dechainez-vous!

++

Tarus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

Pour continuer dans la crétinerie, j'ai bien envie de dire que je serais soupar content si vous pouvez faire Piou Piou petit poussin...
Hmmm je crois qu'on m'attend ailleurs...

Sinon euh Russ tu peux me faire ce petit morceaux que tu dois me faire depuis deux ans Very Happy

Bon ok j'arrete Wink
Sinon la comme sa j'ai pas vraiment d'idée, a part la maintenant à chaud du Tenacious D sa pourrait etre drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layrajha




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:07

Piou a écrit:
Sinon la comme sa j'ai pas vraiment d'idée, a part la maintenant à chaud du Tenacious D sa pourrait etre drole Razz
Ouh ouh, je veux un violon qui détruit son archer sur ca ! (Oh, celle là m'a amusé aussi. Le mec qui jongle avec ses baguettes pour la video, mouarf, sans commentaire ^^)

Sinon, hmm... dans les musiques phares qui passent bien dans un concert de musique un peu plus violents, y'a ce truc qui va plaire à Tarus !


Sinon, bah ouais, je crois que je vais sortir hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:12

J'adore tes liens super bien fait!

PS : allez voir sur youtube "treat your mother right" de Mr.T


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Layrajha




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:26

Tarus a écrit:
si c'est pour poster des réponses sans lien, tu peux sortir effectivement.

PS : allez voir sur youtube "treat your mother right" de Mr.T
Si ton template de forum est trop mauvais pour afficher les liens bien faits différemment du texte de base, c'est quand même pas ma faute ! Y'a des liens, faut utiliser le mulot et cliquer là où ca surligne. Tss tss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:09

Bah oui c'est ce que j'ai dit ^^ !!!!
Qui a dit que j'étais de mauvaise foi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:16

Mouhahahaha de la fight!!!!
vous permettez que je regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:23

ce sujet est il toujours d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:08

Aucune idée madzelle SolN.
En tous cas que sa ne t'empêche pas de faire tes propositions histoire de pourrir un peu plus leur forum Razz

Tiens et si vous faisiez Escape de Jack the Ripper? Very Happy le truc c'est que vous n'avez pas trop de cuivres dans votre groupe et c'est ce qui pète le plus dans cette chanson... AAAAAH!!! j'ADOOOOOREEUHHH cette chanson!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:59

Bon et bien puisque ce sujet est toujours à l’ordre du jour, j’ai eu plein d’idées ces dernières semaines ...
J’ai entendu dire de source plus ou moins sure (je sais pas si on peut faire confiance aux normands qui trahissent leur région en s’exilant en UK) que vous reprenez déjà du Incubus, du SOAD et du Muse en concert. Ces groupes faisant parties des influences citées sur votre myspace, j’ai envie de dire : « svp svp svp faites du Nosfell aussi ... » Alors pendant que je peux faire ma liste aux papa Noël ... je veuuuuuuuux : « ta main, tes dents » parce qu’elle est en français, « the gorgeous hound » parce qu’elle me fait marrer et qu’elle est super courte, « Shaünipul » parce que ... Wouaaaaaaw et que c’est celle que connait le plus de gens, « Sladinji the greening tree » parce que ... et pourquoi pas. Voilà et avec tout ça je crois qu’on fait éviter au chanteur d’apprendre le klokobetz.

Bon moi je suis fan de Noir Desir. Du coup j’ai eu plein d’envies de reprises en écoutant leurs albums !! J’ai pensé en premier à « A l’envers à l’endroit » parce qu’elle est trop belle et puis à « Lost » parce que c’est la suivante dans l’album et qu’elle déchire. Ensuite il est difficile de faire une sélection parmis les morceaux de l’album 666.667 Club. Pour faire dans la facilité, y a une partie violon toute prête-y-a-plus-qu’à-jouer dans « Ernestine » !! Si vous préférez en anglais, y a « Prayer for a wanker ». Pour taper dans les connues qui marchent toujours y a « Un jour en France », « L’homme pressé », « A ton étoile » et « Comme elle vient » (je n’aime pas « le vent nous portera » mais ça se discute, c’est une question de point de vue). Et puis forcément, « Tostaky » si vous y jouez un jour.
Une qu’est pas d’eux mais c’est pas grave parce qu’elle a la pèche c’est « L’iditenté » (oui je sais c’est des Têtes Raides mais ils ont des belles chansons des fois et je te merde espèce de violoniste !!)

Pour changer de référence, j’aimerais vous écouter jouer « Road Trippin’ » des Red Hot Chili Peppers. Et si vous êtes full de balades, je pense qu’elle est facilement rockisable si je puis m’exprimer ainsi. En tous cas, j’adoooooooooooore les parties guitare et basse de ce morceau.
J’aimerais aussi que vous jouiez du John Butler Trio mais là, je ne suis pas assez callé. Il me faudrait encore quelques mois pour faire un choix de chanson parmis leur disco.

Savez vous qu’il y a une chanson de Ben Harper qui s’appelle « Alone » ?? Pendant qu’on parle de Ben, « Please Bleed »...

Enfin pour ajouter une note romantique, je propose « Rien ne vaut un cul » de Mud. Y a peut être moyen que ça permette de chopper à la fin des concerts !! En tous cas, moi ça me ferait marrer. Ou pour être sûr de chopper, y a « Sexual Healing » de Marvin Gaye à la sauce Ben Harper. Ça c’est sexxxxxxxxxxxx

Au fait, vous avez abandonné le piano ??

Voilàààà, c’est tout. Menfin moi jdis ça, jdis rien, je viens même pas à vos concerts !


Dernière édition par thesoln le Mer 20 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:34

thesoln a écrit:
Bon et bien puisque ce sujet est toujours à l’ordre du jour, j’ai eu plein d’idées ces dernières semaines ...
J’ai entendu dire de source plus ou moins sure (je sais pas si on peut faire confiance aux normands qui trahissent leur région en s’exilant en UK) que vous reprenez déjà du Incubus, du SOAD et du Muse en concert. Ces groupes faisant parties des influences citées sur votre myspace, j’ai envie de dire : « svp svp svp faites du Nosfell aussi ... » Alors pendant que je peux faire ma liste aux papa Noël ... je veuuuuuuuux : « ta main, tes dents » parce qu’elle est en français, « the gorgeous hound » parce qu’elle me fait marrer et qu’elle est super courte, « Shaünipul » parce que ... Wouaaaaaaw et que c’est celle que connait le plus de gens, « Sladinji the greening tree » parce que ... et pourquoi pas. Voilà et avec tout ça je crois qu’on fait éviter au chanteur d’apprendre le klokobetz.

Nosfell ca pete a mort! Je suis over-motive! Seulement je suis pas sur que cela fasse l'unanimite dans le groupe etant donner que c'est une reference surtout pour Les' et moi...

thesoln a écrit:
Bon moi je suis fan de Noir Desir. Du coup j’ai eu plein d’envies de reprises en écoutant leurs albums !! J’ai pensé en premier à « A l’envers à l’endroit » parce qu’elle est trop belle et puis à « Lost » parce que c’est la suivante dans l’album et qu’elle déchire. Ensuite il est difficile de faire une sélection parmis les morceaux de l’album 666.667 Club. Pour faire dans la facilité, y a une partie violon toute prête-y-a-plus-qu’à-jouer dans « Ernestine » !! Si vous préférez en anglais, y a « Prayer for a wanker ». Pour taper dans les connues qui marchent toujours y a « Un jour en France », « L’homme pressé », « A ton étoile » et « Comme elle vient » (je n’aime pas « le vent nous portera » mais ça se discute, c’est une question de point de vue). Et puis forcément, « Tostaky » si vous y jouez un jour.
Une qu’est pas d’eux mais c’est pas grave parce qu’elle a la pèche c’est « L’iditenté » (oui je sais c’est des Têtes Raides mais ils ont des belles chansons des fois et je te merde espèce de violoniste !!)

WOUHOU! tu aimes les Tetes Raides!!!!!!!!!!!
C'est vrai que Noir Des' on fait un tas de supers chansons. Moi toutes les chansons citees ci-dessus me motive vraiment, y compris "le vent nous portera"! Cela dit j'ai quand meme une preference pour "Ernestine"(il faudra que je me mette au niveau de Cantat a l'alto, le salow il chante et il joue du violon trop bien....) "A l'envers a l'endroit" et "comme elle vient"! Et puis "l'iditente" of course!

thesoln a écrit:
Pour changer de référence, j’aimerais vous écouter jouer « Road Trippin’ » des Red Hot Chili Peppers. Et si vous êtes full de balades, je pense qu’elle est facilement rockisable si je puis m’exprimer ainsi. En tous cas, j’adoooooooooooore les parties guitare et basse de ce morceau.
J’aimerais aussi que vous jouiez du John Butler Trio mais là, je ne suis pas assez callé. Il me faudrait encore quelques mois pour faire un choix de chanson parmis leur disco.

La on arrive dans les references que le groupe apprecieras dans son integralite je pense. Cela dit moi je ne connais pas assez ces deux groupes pour juger, je liasse faire mes petits camarades!

thesoln a écrit:
Savez vous qu’il y a une chanson de Ben Harper qui s’appelle « Alone » ?? Pendant qu’on parle de Ben, « Please Bleed »...

thesoln a écrit:
Enfin pour ajouter une note romantique, je propose « Rien ne vaut un cul » de Mud. Y a peut être moyen que ça permette de chopper à la fin des concerts !! En tous cas, moi ça me ferait marrer. Ou pour être sûr de chopper, y a « Sexual Healing » de Marvin Gaye à la sauce Ben Harper. Ça c’est sexxxxxxxxxxxx

Sommes-nous assez sexy-groovy baby pour du Marvin Gaye? ou "rien ne vaut un cul"?

thesoln a écrit:
Au fait, vous avez abandonné le piano ??

Pour l'instant il semblerais. Mais Tof au piano je reste fan absolu donc j'espere qu'un jour ca deviendra possible. Mais pour le moment tant au niveau matos qu'en terme de temps c'est difficile a mettre en place.

En tout cas merci de toutes ces idees, nous en prenons bonne note! Et meme si on ne retiens pas tout ca nous donne de solides pistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

Puis après avoir fait tous sa vous ne serez plus obligé de jouer vos propres morceaux Razz Votre premier album pourrait t'il être un album de reprises? Waaaaah sa surprendrait le monde de la musique Very Happy

bon ok je sors... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Perso je masterise la disco de John Butler Trio, donc je peux vous fair enoir de propositions! cheers

Sinon je suis du genre open donc pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:18

Citation :
Nosfell ca pete a mort! Je suis over-motive! Seulement je suis pas sur que cela fasse l'unanimite dans le groupe etant donner que c'est une reference surtout pour Les' et moi...
Ah bah oué mais il fait quand même partie des influences marquées sur votre space ... Je ne comprend pas comment il ne peut pas faire l'unanimité. le violoniste fait mal son travail, tout le monde devrait aimer Nosfell Razz

Citation :
WOUHOU! tu aimes les Tetes Raides!!!!!!!!!!!

Je savais que je n'aurais pas dû mettre ça ... et je te merde encore !


Citation :
il faudra que je me mette au niveau de Cantat a l'alto, le salow il chante et il joue du violon trop bien....

Et pas que ça ... de la gratte, de l'harmonica aussi (entre autre) !!

Citation :
Sommes-nous assez sexy-groovy baby pour du Marvin Gaye? ou "rien ne vaut un cul"?

Si c'est à la sauce Ben Harper, c'et moins pire que Marvin Gaye. Menfin je suis sur que vous avez un chanteur capable de faire l'amuuuuuuuur à son micro pendant un concert ! oh uiiiiiii !
Pour ce qui est de la chanson de Mud, aucun besoin d'être sexy-groovy baby. La preuve : http://www.myspace.com/mudfrance

Tat, J'avais en effet entendu dire que tu gérais la disco de John Butler Trio, c'est pour ça que j'ai preféré ne rien proposer. J'ai eu trop peur de me faire frapper par un fan. Parraitrait que le fan de John Butler est dangereux.

Piou ... tu sors ...
Ah t'es dejà dehors ?? Bah alors tu vas loin loin, dans le trou du cul de la France ...
Ah tu y es deja ?? ... Jvois plus quoi faire pour toi !! geek

Sinon de rien, c'était pour éviter de saouler un violoniste avec mes idées quotidiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:09

Bon je sais des qu'on parle de ce que j'aime le plus particulierement je ne suis pas super discret... Mais que voulez vous, j'adore John Butler Trio! Alors étant de nature généreuse, je partage ca avec vous!

Voici une sélection opérée en quelques secondes, les possibillités sont énormes alors ce n'est qu'un échantillon...

De toute manière pour jouer ca, il va falloir du boulot!

Je ne sais pas ce qu'il sera le plus difficile: que Less ait la meme classe que John Butler ainsi qu'un accent sortant du bush australien, ou alors que je trouve une contrebasse a ma taille ou que Tof se transforme en lapin asiatique... sans oublier le violon qui n'y est pas!



Allez amusez vous bien a écouter/découvrir ca!

(passer sur les titres des chansons, il y a des liens)


Betterman

Reprise des Beatles, pete sa race!
Come Together

Used to get High

Good Excuse

Treat Yo Mama

Et ma préférée: Seeing Angels
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:21

Citation :
Bah alors tu vas loin loin, dans le trou du cul de la France ...
Ah tu y es deja ?? ... Jvois plus quoi faire pour toi !!
Alors la ma chère SolN je ne suis pas d'accord avec toi! Mes deux lieux d'habitation ne sont pas dans le trou du cul du monde!!! Déja il faut se demander si le monde a vraiment un trou du cul et si c'est le cas, sa remet toute ma vie de connaissances acquise en question. Caen et Clermont c'est sur ce n'est pas Paris mais c'est tellement plus agréable à vivre et à contempler...

Sinon j'ai une proposition de zik (hé oui sa m'arrive). Sur le dernier album (Echoes, Silence, Patience & Grace = très bon album au passage) des Foo Fighters il y a Come Alive, une chanson qui pourrait le faire grave en y intégrant le violon.
http://fr.youtube.com/watch?v=mJPD5GxIuxg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Layrajha




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:33

Piou a écrit:
Citation :
Bah alors tu vas loin loin, dans le trou du cul de la France ...
Ah tu y es deja ?? ... Jvois plus quoi faire pour toi !!
Alors la ma chère SolN je ne suis pas d'accord avec toi! Mes deux lieux d'habitation ne sont pas dans le trou du cul du monde!!! Déja il faut se demander si le monde a vraiment un trou du cul et si c'est le cas, sa remet toute ma vie de connaissances acquise en question. Caen et Clermont c'est sur ce n'est pas Paris mais c'est tellement plus agréable à vivre et à contempler...
Ecoute, tu dis que tu sais pas si le monde a un trou du cul. C'est pourtant simple, si y'a une région qui sent le caca (ouais, qui pue la merde quoi), c'est sans doute que t'es sur le trou du cul du monde. J'ai donc une petite pensée pour les habitants de Clermont...


Concernant les reprises, j'avoue qu'un peut de Noir Désir serait sympa (mon faible allant du côté de l'homme pressé, mais ça doit être une question de tempérament).


Enfin, sur ce, prout, et je retourne écouter de la musique de beauf (à savoir du Metallica) :> Ou ptet du Led Zeppelin...
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:12

Je vous Flusque monsieur! Oui vous avez bien entendu je vous flusque !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

Piou a écrit:
Je vous Flusque monsieur! Oui vous avez bien entendu je vous flusque !!! pirat

Dis donc et le copyrigth?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Ben dis donc t'es pas très généreux moi qui ne t'ai pas trainer devant les tribunaux pour l'emploi d'une phrase copyright de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:38

"Dakota dacc" mais bon "C'est pas pire que si c'etait mieux" hein? "mine de rien, mine de crayon, gisement epuise" ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:20

L'Auvergne VOUS EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive clermont vive vulcania vive les salers et vive la vielle!!!!!!!!!!
Heu et vive volvic et vive le cantal et vive le pain de seigle!

ET TOC!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:57

N'empeche que tout ca ca sent le caca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:24

Citation :
L'Auvergne VOUS EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive clermont vive vulcania vive les salers et vive la vielle!!!!!!!!!!
Heu et vive volvic et vive le cantal et vive le pain de seigle!
Héhé merci Les !

Citation :
N'empeche que tout ca ca sent le caca... ^^
Hé Russ j'ai une ptite suggestion alors, sort un peu ta tête de ton cul ou du cul de je ne sais qui...

Citation :
"Dakota dacc" mais bon "C'est pas pire que si c'etait mieux" hein? "mine de rien, mine de crayon, gisement epuise" !
Apprends a bien l'écrire avant de faire le malin ^^ C'est Dakota d'ac et :" c'est pô moins pire que si c'était mieux!"
Patate!
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:54

arf desole j'avais pas mis l'accent auvergnat!!! ^^ sinon, quand est-ce que tu as d'autres vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Contenu sponsorisé





reprises Empty
MessageSujet: Re: reprises   reprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: News-
Sauter vers: