D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT

Aller en bas 
+4
Jess
Layrajha
Piou
Tarus
8 participants
AuteurMessage
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Et nous jouerons egalement lors d'un tremplin qui aura lieu dans un pub de Valence.
Nous esperons qu'il y aura du monde pour nous soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:59

Et puis quoi encore? Tu voudrais pas aussi que je t'apporte une clémentine toute épluchée avecpar dessus un glaçace à la vanille saupoudré de Parmesan (très grand artiste d'ailleurs) et une pointe de moutarde relevé avec de la sauce vinaigrette? Very Happy
Sa c'est du soutien qui torche moi je dis.

Sinon ben sa dépend quand, et si vous payez le train Razz hé ouais un soutien sa se paye... nan ... ah bon, je croyais... J'suis ptete pret à faire de la politique alors...
Revenir en haut Aller en bas
Layrajha




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:41

Fait chier quand même, ces concerts super loin :/

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=rennes&daddr=Valence&sll=45.920587,3.515625&sspn=7.795926,20.566406&ie=UTF8&ll=46.634351,0.285645&spn=7.695339,20.566406&z=6
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:55

C'est quoi cet itinéraire en zig-zag???
Autant prendre le train sa te couteras moins chère et tu te feras moins chier en conduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:19

Pour ceux qui n'en veulent, une petite impression murement réfléchie ( hé, un mois c'est le quota, ça se cogite ce genre de choses...) du concert du 28 mars 08 dans la riante ville de Valence. Pour moi, c'est surement leur meilleur concert, ils avaient une pèche du feu de dieu, ils ont tous bien bougé malgré le peu de place. Le public était cool, d'autant que la plupart ne venait pas pour un groupe en particulier .( ce tremplin était organisé par l'iut de Valence dans le cadre d'une sorte de projet pro, d'après ce que j'en ai compris, donc les étudiants valentinois étaient surtout là pour soutenir le projet de leurs potes, mais se sont qd meme montré super chaleureux !) Mon principal regret, c'est qu'il n'y avait pas du tout de lumière prévue pour éclairer l'espace qui servait de scène. Du coup, les trois gars devant étaient complètement dans l'ombre, y'a juste Tof qui avait la chance de se trouver en dessous d'un des spot du plafond du coup on le voyait à peu près (enfin, en prenant en compte qu'il était caché derrière les autres). Je sais pas pas si vous pourrez voir des photos, qui du coup sont pas terribles, pour en juger vous mêmes.
Bon pis évidemment, le regret majeur, c'est de ne pas avoir décroché cette fucking première place, pour des raisons qui n'en étaient pas vraiment finalement (?)... Là, les gars c'est à vous de faire le compte rendu...



Mais bon, Dot ça pète des briques, faut venir les voir en concert ! Bah tiens ! le prochain c'est le 26 avril au Boulevardier à Lyon M°cordeliers, faut venir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:23

ça fait du bien d'avoir des impressions du concert "à chaud" Razz. Merci Jess. Et puis de la part de quelqu'un qui a vu tous vos concerts (ou presque, je ne sais pas) ça rassure !
Revenir en haut Aller en bas
MAXOU




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:16

ouaou ! j'en ai encore la joue rouge. Merci solN... (en faite, jvien de découvrir ce dossier !!!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:39

lapincompli le coup de la joue rouge... aurais-je louper un metro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:14

maxou aurait il pris une claque? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nem-siS




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:46

Régis était-il au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: 28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT   28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28/03 Cham's Valence - Tremplin de l'IUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: Dates De Concerts-
Sauter vers: