D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 impressions du concert du Sham'rock

Aller en bas 
+4
Thesoln
Piou
Tarus
MAXOU
8 participants
AuteurMessage
MAXOU




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:09

Hey Hey !
Bon, un petit mot quand même à propos de ce concert au pub SHAM'ROCK de Lyon.
Je dois dire que vous m'en avez encore mis plein la mouille. Je n'ai pas été déçu.
Et la dizaine d'amis que j'avais rapporté avec moi ont eu a peu près la même
impression que moi : c'est à dire, des cheveux décoiffés, des yeux rond et un
grand sourire de contentement et de surprise.
Il m'ont assuré qu'ils seront là la prochaine fois avec quelques amis en plus...
ça promet ! et je n'ai pas besoin de vous dire que j'y serai également...
Vos musiques me font frissoner les gars, et en live, vous avez un sacré pêche qu'il
faut gardé !
A bientôt !!!
Maxou, un fan d'enfer (Rochereau...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

Merci de ton soutiens Max!

Heureusement qu'on a des fans dans ton genre! Je pense que sans toi et Jess on aurais mois rempli le Sham! Du coup a la prochaine!

D'ailleur vivement la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:16

T'aurais quand même put faire un héhé ou un hihihi ou bien encore une remarque sur son petit jeu de mot qui cloture son intervention!

Héhé Maxou, mignon le petit jeu de mot Very Happy
Tu l'as toujours la pile? mais la pile quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:05

ohhhhh ouiiiiiii .... une piiiiiile ....
Revenir en haut Aller en bas
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:25

Merci pour ton message et ton soutien Max, ça fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
yannig




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:06

[b]Bigre bougre bigre
que de plaisir j'eus à entendre vos douces mélopées de menestrels actuels
Il n'y a point de mot qui puissent rendre l'exact puissance de l'emotion que vous avez pu me transmettre
Or félicitations car c'est pour ma part ce que j'aime dans la musique cette capacité à l'intense émotion quasi irréfléchie et physique.
Bien joué donc à vous tous et pour m'exprimer plus simplement vous m'en avez mis pas la tete et plein les oreilles et c'est bien joué

Maxime ne s'etait pas foutu de moi

Je m'esbaudis à la seule idée d'assister au prochain concert
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:30

Wouaah!!! nous serions sur un autre forum je dirais que tu as fait pratiquement un très bon rp Very Happy bravoo ^^
Mais un conseil ne les félicite pas trop comme sa, ils vont finir par avoir les chevilles explosées déja qu'elles ont doublées de volume comme leurs têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:52

Piou il est jaloux parcequ'il peut pas écrire de post sur ce sujet .... nananananèrreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:15

Alors la LAPIN COMPLET il dit le Piou...
Traduction pour ceux qui croient qu'il s'agit d'un plat typiquement Piouesque. Vous avez raison d'ailleur mais ce n'est pas un plat culinaire ^^. J'en profite même pour dire (afin d'éviter que l'autre breton pique sa crise de gonzesse Wink ) qu'il s'agit d'une déformation d'une phrase que j'ai entendu l'autre breton dire mais que je ne me risquerais pas à répéter afin d'éviter toutes fautes éventuelles et certaines.

Tous sa pour dire que je n'ai pas compris (a pas compris)... Jaloux de quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

en fait ca donne plus un truc comme lapincompli! Et c'est issu d'un truc des nuls qui se passe au quebec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:21

Je me disais bien qu'un ptit breton sans barbe comme toi ne pouvais pas inventer ce genre de petite phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:03

je l'ai pas deja dit que ma barbe avais repoussee depuis une semaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:00

En effet mais y a des choses comme sa qui restent longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXOU




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:49

Hey,
je voudrais pas faire chier, mais je croyais que c'était un forum qui concerne DOT et non ce que l'on peut se raconter sur MSN ou FACEBOOK ... ?
Je pose juste la question, c'est pas méchant.
J'ai plus l'impression, quand je viens dans ce forum, d'être dans un chat' perso..

(je tiens a précisé que ce n'est pas moraliste, mais juste mon avis)
Voila...

Rolling Eyes

TCHOOP
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:41

Je suis bien d'accord avec toi, mon petit Max cheers

C'est extra de faire partager ca avec tout le monde, mais avec des private joke ou des habitudes de langage de chacun et ben moi je comprends pas trop tout ce qui se dit Laughing

N'ayant pas envie de revetir le costume de vilain admin defourailleur de posts, je laisse faire Very Happy (Oui, je suis bon! Glorifiez moi!)


En passant je voulais te remercier encore pour nous avoir ramener du public au Double6 Wink ca méritera bien une dédicace au Cham's! A toi de choisir la chanson
albino
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:35

Je pense que l'on est tous du meme avis! C'est pas cool que cela parte en forum de private joke meme si, pour la plupart, ce sont des private joke de mes potes...

Mais etant donne que les membres de ce forum qui parlent sont ceux qui n'ont jamais vu notre groupe en vrai (pour la plupart encore une fois) cela semble malheureusement logique!

pour la dedicace a max je vote pour a 1000%!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

Sans vouloir vous vexer tous autant que vous êtes (Max entre autres), si vous ne voulez pas que votre forum parte en private joke, il faudrait le faire vivre un peu !! Vous voulez que l'on parle de DOT ?? Ramenez du monde !! Parlez de musique, parlez de vos projets, diffusez vos nouvelles chansons, vos vidéos, vos photos, faites des commentaires sur les concerts ... C'est à vous d'impulser les dicussions et de donner envie aux gens de répondre. Comme l'a dit Tarus, les personnes qui interviennent beaucoup ne vous ont pas vu en concert, ils ne peuvent en parler !! Ils parlent de ce qu'ils connaissent (c'est à dire, des membres du groupe) pour donner vie à ce forum !

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même les gars !
Revenir en haut Aller en bas
MAXOU




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:33

C 'est pas faux bohorte ! Je suis d'accord avec tout cela. Je vais, a chaque news et concert, essayer de donner mon impression et faire circuler cette adresse de forum a mes "gens"...

Merci bkp pour la volonté de Dédicace, mais je l'ai vu un peu trop tard (lendemain du concert), si ca tiens toujours, ca me déplairai pas au prochain (et oui, encore et toujours là...rendez vous au boulevardier)

Quant à ce tremplin de valence, je peux vous dire que vous avez fait jouir mes amis. Et puis, vous avez vus ! même a 100km, j'arrive a vous ramener un peu de gens. Mais ce ke je veux vous dire, c'est que ce n'est pas que grâce à moi qu'ils reviennent, mais c'est surtout parce que vous assurer sur scène. (Entendez l'appelle du public !! cheers )

Bon, vous êtes arrivés 2nd ! Cette arbitrage m'a paru assez bizarre, mais je ne suis pas assez dans le milieu pour cela surement... En tout cas, vous avez déchirer encore.

Par contre, il serai bien, maintenant que vous êtes bien a l'aise sur ce set, de nous faire montrer un peu plus de nouveauté...qu'en pensé vous ?

Je vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Merci Max a toi et tes amis de venir nous voir a chaque fois, meme en faisant 100km cheers

Je vais ouvrir un post pour qu'on débatte de tout ca, concerts par concerts avec des photos en prime ca peut etre sympa!

Sinon pour le boulevardier, on en a parlé, j'aimerai bien maintenant que le set commence a tourner d'y injecter au mieux 2 nouvelles chansons afro

Toi qui est connaisseur, vers quelles de nos chansons tu voudrais qu'on tende dans les prochaines? (C'est juste pour info, rien de fixer hein)
Revenir en haut Aller en bas
MAXOU




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:31

Vers quelle chansons tendre ? Et bien, je sais pas trop. Je peux te dire, déjà, avec un avis exterieur, que les chansons que j'écoute le plus, et que mes amis ont particulièrement aimé : c'est surtout "come home" et "wish to be". Le courant était très bien aussi la dernière fois.
Mais les autres chansons ont elle disparues ? "Alone", "heaven", et surtout (je sais que ce serai dure de la joué sur scène mais Smile qu'en est-il de "blank page"

Ce serai cool de faire tourné et de remettre de la nouveauté, car si vous voulé un public fidèle, comme mes potes, par exemples, ce serait cool de leurs montré un set différent. Car sinon, ils se lasserons automatiquement même si ce set est assez efficace et bien travaillé.
De toute façon, je vous fais confiance pour tout cela.
gros bisous a tous !
PS : quand vous vous verrez pour répéter, faites moi signes si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:18

Mais oui putain!!! WHERE IS A BLANK PAGEEEEEEEE
Perso c'est ma chanson préféré et de loin dans toutes celles que l'on a écrite mais bon.... Etant le seul du groupe a baigner dans le prog je dois etre le seul a lui trouver de l'interet....

lol!


Enfin bon moi perso j'ai a peu pres un tonne et demi d'idée de nouvelle chanson, après reste a définir avec les trois autres vers quoi on veux tendre. Moi comme d'hab je suis concilliant: je m'en fous! Tant que ça sonne!
Meme si j'avou que, si ça ne tenait qu'a moi, yorai du A BLANK PAGE... Mais bon....

Pour ce qui est des nouvelles chansons, boulevardier ne rime-t-il pas avec nouveauté? (chut chut pas de marques)

Sur ce je vous laisse sur une citation très pessimiste de Mr Hubble: "Toute observation mène à une théorie" j'ajouterai malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Contenu sponsorisé





impressions du concert du Sham'rock Empty
MessageSujet: Re: impressions du concert du Sham'rock   impressions du concert du Sham'rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions du concert du Sham'rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: News-
Sauter vers: