D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le boulevardier - 26 avril 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAXOU




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

Le boulevardier - 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Le boulevardier - 26 avril 2008   Le boulevardier - 26 avril 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:59

Hey hey ! encore un concert passé comme papa dans maman !
Un grosse surprise nous attendais : DOT nous a fait un concert a 100% acoustic
avec un tof, non plus a la batterie mais au cajon.
C'était un petit concert sympa et surprenant, même si à certains moment les chansons assez rock rock sont passé bizarement avec le cajon et la guitare acoustique!! cyclops , et "quelques" petites erreurs ! lol! !
concert assez space, mais à vivre !!! ^^ ! les gens ont été content de votre prestation les gars!
Et, comment dire, en tant que grand fan de noir dez', cette petite reprise était vraiment bien calé ! ! ! bravo les gars !
Egalement pour cette nouvelle chanson dont il faut signaler que pierig n'avait presque pas vue la lumière ni le son (sans répète)
Et pour finir un grand merci a tof de nous avoir ramener raphkaël pour cette première partie très sympa et fraiche ! cheers ! bonne continuation à lui.

A+ les gars ! pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

Le boulevardier - 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le boulevardier - 26 avril 2008   Le boulevardier - 26 avril 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:36

Merci Max. On pourrait appeler ce post : "le concert de DOT comme si vous y étiez" grace à Max, notre envoyé spécial sur place !
ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

Le boulevardier - 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le boulevardier - 26 avril 2008   Le boulevardier - 26 avril 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

Comment dire...

ca a été une soirée de l'étrange totale!!! cheers


D'un coté, encore des histoires de matos pas possible dans la journée, heureusement qu'on y était dès le matin pour résoudre tout ca, sinon je nous vois mal y arriver... mais chut... ca c'est l'envers du décor. J'ecrirai un livre un jour sur les galères de concert qu'on a eu, ca devrait tenir en quelques milliers de pages... lol!



Ensuite, Raphkael a joué. Je connaissais pas sur scène, et je le regrette. J'ai adoré, je conseille: ca m'a filé la peche avant de monter sur scène alors que j'étais un peu crevé!


Et vain enfin notre tour... Une alternance de grands moments musicaux et de solitudes... mais j'ai passé un bon moment, et le public aussi et ca c'est le plus important: il y avait une bonne 50 de personnes a mon avis, et du début à la fin monumentale de "Wish to be" ils ont été avec nous. merci a tous

Pour infos pratiques, on avait décidé de la jouer sobre cette fois: tout le monde avait un haut noir et un jean (sauf piérig qui avait pas été prévenu assez en avance, mais je lui en veux vu comme il a galéré ces derniers jours Wink )Ca vous plait?



Je vous mets deux photos que j'ai, par maé
Le boulevardier - 26 avril 2008 20080426boulevardier000xv9

Le boulevardier - 26 avril 2008 20080426boulevardier001ua5



Et ensuite, j'ai deux belles vidéos (meme si elles sont pas sur des chansons entières, elles sont top!) que vous pourrez voir la:
http://mae3003.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

Le boulevardier - 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le boulevardier - 26 avril 2008   Le boulevardier - 26 avril 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

wahouw merci merci merci à Maé pour ces photos et surtout ces 2 vidéos !! ça fait du bien de voir des vidéos de vous en vrai, ça fiat mieux passer le regret de n'être jamais à vos concerts (un jour viendra où vous jouerez à Caen, j'en suis persuadée)...
L'accoustique vous va bien (et les vetements sobres (jean et Tshirt noir) aussi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maë

Maë


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon... chez le bassiste

Le boulevardier - 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le boulevardier - 26 avril 2008   Le boulevardier - 26 avril 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:28

On a simplement découvert une nouvelle facette de DOT... aussi belle que celle qu'on connaissait. C'est vrai que ca été surprenant, mais c'est sympa le changement quelques fois!! Pour une fois que le Tof nous montrait sa frimousse!! cyclops

j'avoue qu'a certains moments de certaines chansons (qu'on connait par coeur!!) on s'attend a ce que vous envoyez la purée.... mais concert acoustique oblige, on se retrouve avec une petite patate vapeur toute douce ( non sans moins de saveur). bounce

C'était du bon concert, avec quelques pains, que je remarque rarement d'ailleurs.
J'ai trouvé l'ambiance impecôble!! le public était participatif.... mais assis, c'est vrai.
Merci les gars. cheers

Comme Max, jai decouvert RaphKael : grandiosse, topissim!! king

... Les vidéos ne sont pas les meilleurs moments. J'aurai du avoir les doubles voix et les moments d'echanges avec le public. Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mae3003@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le boulevardier - 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le boulevardier - 26 avril 2008   Le boulevardier - 26 avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulevardier - 26 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: Dates De Concerts-
Sauter vers: