D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 D.O.T. à Clermont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briçou




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

D.O.T. à Clermont Empty
MessageSujet: D.O.T. à Clermont   D.O.T. à Clermont Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:43

Bon j'en ai déjà un peu parlé à Les' et Sam, mais je suis en train de vous trouver quelques dates à affectuer sur Clermont.

Pour l'instant j'ai 2 périodes sérieuses :

- Du mercredi 10 au samedi 13 septembre (pour la rentrée, une date par soir ...)
- Une période en Novembre (à préciser) ...

Bon c'est un peu du rêve en barre dans le sens où il faut que les 5 soit dispos à ces dates mais toujours est-il que je peux vous héberger et j'ai déjà trouver 2 bars intéressés qui paient les groupes ( sous réserve que vous soyez monter en asso pour des problèmes administratifs ... mais rien de problématique)

Pour la suite des démarches sur Clermont, il me faudrait absolument un dossier bien clean à présenter : morceaux (lesquels je peux proposer ?) , photos, bios, vidéos ... je sais pas trop quoi mettre.

Voili Voilou, je vous tiendrai au courant via ce topic !

++
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

D.O.T. à Clermont Empty
MessageSujet: Re: D.O.T. à Clermont   D.O.T. à Clermont Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:18

Bien sympatoche tous sa ^^, reste à voir ce qu'en dit le groupe Very Happy
En tous cas sa me ferait une bonne rentrée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

D.O.T. à Clermont Empty
MessageSujet: Re: D.O.T. à Clermont   D.O.T. à Clermont Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:33

Salut briçou,

Merci d'abord pour ce que tu fais !

Pour l'instant, nous n'avons pas d'asso, et l'expérience me fait dire que ça ne se monte pas en 1 jour... donc pour ça ça risque d'etre dur, donc à voir si on peux faire autrement, (au black par exemple). Au pire j'ai une asso avec un autre groupe, on pourrait peut etre s'en servir. Pour ce qui est des chansons, photos et tout, le mieux est de diriger les gens intéressés vers le myspace, ou il y a a peu près tout. Et pour tout ce qui est technique (patch ou plan de scène ou autre) vois avec le sam. Pareil si t'as besoin de version papier ou cd. Ce qui est sur c'est que pour l'instant on a 3 titres exploitable pour une démo (wish to be, come home, hell and consequences). peut-etre bientot un 4eme (il est en finissage).

Pour les dates en septembre c'est bon pour moi.

Est ce que tu sais si les bars en question ont du matos de sono (très important) ou s'il faudra louer.

Reste un problème majeur, on a pas répeter depuis 1 mois et demi et je sais pas quand on pourra le faire étant donner que pour ma part je ne serais pas dispos avant le lundi 8 septembre... ce qui nous laisse 2 jour avant la premiere date. Faisable mais dur dur quand meme...

Voili voilou !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Contenu sponsorisé





D.O.T. à Clermont Empty
MessageSujet: Re: D.O.T. à Clermont   D.O.T. à Clermont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.O.T. à Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: Dates De Concerts-
Sauter vers: