D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est parti !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

C'est parti !!!! Empty
MessageSujet: C'est parti !!!!   C'est parti !!!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:41

Grandes nouvelles !


L'EP est parti pour la presse ce matin !! Si il n'y a pas de problème, il devrait être prêt pour le concert du 29 Novembre au Puzzle a Caen, pour le plus grand plaisir des normands (et des bretons si il y en a qui se risquent au concert). Bon je vous le dis tout de suite, y'aura surement des problèmes, parce que c'est comme ça quand un néophyte se frotte au sombre monde de l'infographie... On vous réserve quand même des surprises pour cette sortie, car l'EP ne devrait pas arriver seul... Je ne dirais rien de plus !

Très prochainement, notre Myspace devrait reprendre un peu de vie (parce que la c'est le sombrage total) et pour ceux qui ne pourront être présent à cette date Normande, nous essayeront d'y mettre le plus rapidement possible la vidéo du concert ! Tout les visuels seront aussi très prochainement dépoussiérés !!

Bref le 29 Novembre, DOT reprend du service et c'est pas trop tôt, alors on compte sur vous pour être chaud, pour parler de nous autour de vous, pour continuer à faire vivre ce forum, et surtout pour nous encourager car on en a besoin !

Tof @ LBM @ DOTdrums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

C'est parti !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!!!   C'est parti !!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:17

Héhé bonnes nouvelles que voila ^^
Hé Tof faut pas le dire trop fort mais vous allez avoir un breton sur scène... Alors prudence les gars Very Happy
Ah aussi, est ce que je peux vous demander de rappeler à Tarus de me mettre un exemplaire de votre EP en réserve. Malheureusement je ne pourrais pas être la :'( Le train coute décidément très cher...

Alors bon concert les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

C'est parti !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!!!   C'est parti !!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:57

C'est noté, et.... A BAS LA SCNF !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

C'est parti !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!!!   C'est parti !!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:32

Dommage que tu puisse pas venir mais tinquiète Piou on te racontera tout le concert. J'ai vraiment hate d'y être, de vous voir pour la première fois sur scène, de vous faire découvrir la motivation du public Normand (pour que vous ayez envie de revenir dans notre belle région). J'espere que l'EP sera prêt pour samedi prochain (et oui c'est dans 8 jours !!). Ce serait dommage que tout votre travail ne soit pas concrétisé lors de ce grand évènement pour une avant première de la mise en vente de votre musique.
Je suis contente que vous vous soyez remotivé pour nous faire du bon son. J'ai hate que vous fassiez de grandes choses ... Avec cet EP, ya moyen !!! Et j'espere que ce concert sera un tremplin pour DOT.
Bref bref j'en suis toute excited

A samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

C'est parti !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!!!   C'est parti !!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:37

J'ai moi aussi hate d'y etre: ca me demange sévèrement du slip comme qui dirait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!!!   C'est parti !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: News-
Sauter vers: