D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sorti de l'E.P. ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
techsam
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM



Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon - Valence - le monde

Sorti de l'E.P. ????? Empty
MessageSujet: Sorti de l'E.P. ?????   Sorti de l'E.P. ????? Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:12

Salut à tous (en tout cas les quelques uns qui viennent encore sur ce forum...).

Je fais ce post afin que les gros me (nous) disent quand on va enfin pouvoir voir cet E.P. dans les mains...

Tof, as tu eu Jean Gamet pour ce prod...cela date maintenant, non?
Il l'a oublié?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samueltechnic
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

Sorti de l'E.P. ????? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'E.P. ?????   Sorti de l'E.P. ????? Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:26

yo le Sam,

C'est bon on a les EP's, ils me sont parvenus un peu avant noel, juste à temps pour en donner au autres avant que je redescende sur Gap pour les vacances. J'ai eu un mois de décembre assez chargé et j'ai zappé de te prévenir... j'espère que tu m'en excusera, néanmoins, il y en a un pour toi bien sur avec son petit badge et son petit autocollant, donc tu peux venir le chercher quand tu veux a l'appart, et puis on en profitera pour que tu me passe les vidéos, si ta eu le temps de les encodés. On essaie de se faire ca dans la semaine, genre mercredi soir ou jeudi soir, on vendredi.
On s'est fais un petit week end répet chez lesly, et on a mis au point une chanson qui déchire et réarrangé deux trois trucs par ci par la. On a un enregistrement que je vais mettre sur le myspace bientôt quand j'aurai fini les nouveaux visuels.

Bize A++

PS: Et bonne année au passage ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

Sorti de l'E.P. ????? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'E.P. ?????   Sorti de l'E.P. ????? Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:52

Je profite de ce sujet pour vous remercier pour l'EP Smile
Donc ben MERCI DOT Very Happy

Que vois-je??? Nouvelle chanson miaaaaam ^^

Allez un peu de tradition... Noyeux Joël en retard et Bonne nénée et Bonne tété!!!
Tous sa tous chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti de l'E.P. ????? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'E.P. ?????   Sorti de l'E.P. ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de l'E.P. ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: E.P.-
Sauter vers: