D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 DOT de nouveau a Valence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

DOT de nouveau a Valence Empty
MessageSujet: DOT de nouveau a Valence   DOT de nouveau a Valence Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:55

Et oui nous serons de nouveau dans la bonne ville de Valence pour le tremplin du festival les oreilles du renard.
D'ailleur pour montrer au jury que nous avons le meilleur public de tout les temps il faut aller voter ici. Un petit clique en bas a gauche par jour sur chaque ordinateur que vous croiserez dans la journee. Merci d'avance pour cet effort !

A bientot sur scene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

DOT de nouveau a Valence Empty
MessageSujet: Re: DOT de nouveau a Valence   DOT de nouveau a Valence Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:55

On gagne quoi si on vote biiien?
Pour l'instant j'ai tous bon, j'ai voté Danse Dans la Camargue! bon sa non?
Comment sa ce n'est pas le bon groupe???
^^
Je déconne, je vote pour vous à chaque fois que j'y pense! Sa me ferait bien plaisir de vous voir lors de ce festoch surtout si vous gagnez!!!

P.S: pas facile d'écrire un post avec un coup dans le pif...
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

DOT de nouveau a Valence Empty
MessageSujet: Re: DOT de nouveau a Valence   DOT de nouveau a Valence Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:12

Héhé il est tout bourré le Piou !

Alors si on vote bien ca permet de montrer au jury qu'on est un groupe sur lequel on peux compter vu la qualité de notre public ! Et qu'ils ne peuvent pas se passer de nous, en gros on va dire que je suis intimement persuadé qu'ils n'ont pas mis un sondage comme ca pour decorer leur site mais pour leur donner des premiers indications pour designer les 2 vainqueurs. Plus on aura de vote plus, donc, on aura de crédibilité au yeux du jury. Crédibilité qu'il nous faudra ensuite ne pas perdre lors de notre performance sur scène!

C'est vrai que tu ne nous a pas vu encore le Piou ! Il y a un canapé qui t'attend si tu souhaite viendre voir le concert!

Tarus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Contenu sponsorisé





DOT de nouveau a Valence Empty
MessageSujet: Re: DOT de nouveau a Valence   DOT de nouveau a Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOT de nouveau a Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: Dates De Concerts-
Sauter vers: