D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pochette EP

Aller en bas 
+4
Tarus
Tof
Thesoln
Piou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

on sait que t'es un geek tat !! tien y'a un correcteur d'orthographe maintenant ?
lol au fait c'est qui ce batteur ??? jamais vu auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

Tof a écrit:
on sait que t'es un geek tat !! tien y'a un correcteur d'orthographe maintenant ?
lol au fait c'est qui ce batteur ??? jamais vu auparavant ...

Mais lol mon Tof, c'est toujours le meme batteur, il a juste pas de cheveux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:23

Tat a écrit:

Mais lol mon Tof, c'est toujours le meme batteur, il a juste pas de cheveux cheers

Ah ouai, en effet, en regardant d'autres videos... Mais j'sais pas là je l'ai pas reconnu, il a ptet pris du poid aussi le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

Tat a écrit:
mais en meme temps avec le quote on capte que dalle, fond gris sur couleur sombre est c'est mort!

et dieu crea l'orange!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:42

Oui mais c'est parce que Chuck Norris a prier Dieu et Dieu s'executa de peur de se prendre une mandalle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

on dit que chuck norris a les yeux de son pere... c'est vrai, ils sont soigneuseument ranges dans la poche droite de sa veste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:23

dans la meme serie:
Tout le monde sait que la reponse est 42... Chck Norris connait la question!

Pour tout les fans de Douglas Adams! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:08

Voila... Ils répondent que pour dire de conneries sans au préalable proposer leurs idées...
Smile
Bon depuis ce long moment de silence sur ce sujet, j'essaie de vous relancer. J'ai fait ma grosse pause de travaux pour DOT,pour différente raisons: la fatigue Very Happy, le manque d'idée et d'envie (désolé :S) et surtout le retour en SAV de mon portable qui ne me facilite pas le travail et la diffusion de mes ébauches. Mais, enjoy les gars, je m'y suis un peu remis dernièrement. Comme je ne peux pas vous montrer l'ébauche (qui n'est pas belle pour le moment) vous allez devoir imaginer la chose: Une bouteille renversée et avec sur le bas de la pochette le liquide qui c'est échappé de celle ci. imaginez un liquide un peu crade melant du vert, du jaune, du marron et pourquoi pas du bleu. Etrange nan?
Coté haut gauche, le logo. j'ai imaginer un fond noir qui pourrait etre rayé de quatre couleurs qui vous symboliseraient. A savoir quelles sont vos couleurs préférées...

Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:22

Ca l'air pas mal du tout cheers J'ai hate


Pour nos couleurs, il faut qu'il y ait impérativement du rouge (ou des nuances hein) car depuis nos 2 derniers concerts, on a tous une touche de rouge sur nous (chapeau, boa, chemi, brassard...) bref on aime bien et on va garder ca.

Après d'un point de vu perso, une nuance entre le blanc et le doré me va pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:24

Moké
Je peux bien faire un dégradé de rouge, 4 lignes qui "pourfendent" la pochette Very Happy;
J'avais en mémoire, la pochette de l'album des strokes. Dans mes souvenirs elle était néanmoins différente Very Happy Je met l'image juste pour vous donner une idée mais sa n'est pas ce que je pensais en fait héhé.
De mon coté se serait plutôt des obliques... ho hé puis vous verrez bien quand sa sera fait Very Happy

Pochette EP - Page 2 0828767350325
Revenir en haut Aller en bas
Nem-siS




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: La questions de Régis :   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:01

Régis est un gros con, Régis ne comprends rien.

La question de Régis :

C'est quoi un E.P. ?

Merci Régis, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Layrajha




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:56

Régis, on peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nem-siS




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:08

nan mais sans déconner, je sais vriament pas ce que c'est un E.P.

pour moi c'est une Epreuve Portif, mais celui qui a écrit ça est dyslexique, ou alors c'est un Episode Premier, ou encore une Epreuve Pratique, mais tout ça ne parle pas de musique Oo

c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:33

Reuh tous le monde.

Il parait que vous avez trouvé une pochette. Et, moi, curieux que je suis, je me demande à quoi elle peut bien ressembler Smile Surtout qu'un certain Rus affirme qu'elle déchire !
Comme vous vous en doutez, de mon coté j'ai laissé tombé car mes tites expériences n'ont pas été concluantes et surtout pas terminées Razz.

Un aperçu siouplé msieur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:10

Salut Piou,
La pochette est fini certes, mais on ne dévoile pas la robe avant le mariage !! Elle sera sur myspace dès qu'on aura une date de sorti de ce ********* d'EP ! En atendant, si tu fait des coquineries avec Tarus, il te la montrera peut être .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:57

Mouarff pourtant je ne suis pas le marié :/ Mais bon je comprend et comme tu le dis je vais bien réussir à en apercevoir un morceau en écrasant les pieds de Tarus Wink Hé ho t'allais quand meme pas croire que je vais lui faire des coquineries héhahé
Bon maintenant va te faire coiffer la mariée Smile Faut etre belle pour sa grande journée qu'il parait que c'est la plus belle de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette EP   Pochette EP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette EP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: E.P.-
Sauter vers: