D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 concert de D.O.T. à Caen ?

Aller en bas 
+5
Tarus
Tat
Thesoln
Piou
AkkBa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:55

Bonjour à toutes & à tous ! Very Happy

Ce post pour vous parler d'un espoir de bonne nouvelle (c'est déjà ça) ! Very Happy

J'me présente vite fait : je suis la soeur de thesoln, et aussi bénévole pour une association burkinabè qui s'appelle SOS FILLE/MERE. Elle oeuvre pour la réinsertion sociale et professionnelle de jeunes mères âgées de 15 à 23 ans, exclues de leur famille. L'objectif final de l'association est de les former à un métier artisanal afin qu'elles puissent subvenir seules à leurs besoins et à ceux de leur(s) enfant(s). La mission est très respectable mais malheureusement les enseignements professionnels n'ont pas encore pu débuté, faute de matériel adapté, faute de moyens.
Nous tentons donc de mener des actions afin de récolter des fonds pour pérenniser l'existence de SOS FILLE/MERE et afin que sa mission se concrétise. Voilà pour la présentation ! Very Happy

Avec Tarus, nous préparons l'organisation d'un concert caritatif au profit de SOS FILLE/MERE. Nous aimerions que celui-ci se déroule à CAEN, dans une belle et grande salle (!!!)... Nous aurons plus d'infos quant à la période et au lieu dans quelques... jours ou plutôt, semaines !
D.O.T. partagerait la scène avec un groupe du coin. Nous misons sur l'éclectisme, ce groupe, LES CHAPO-T, est un groupe de chanson française ! Very Happy

D.O.T. pourrait se forger un public caennais et on sait comme ces bas-normands sont... enjoués !!! Et j'espère pouvoir compter sur la présence d'au moins une centaine de personnes. C'est dire ! Very Happy

J'avais envie de vous faire part de cette ébauche d'info concernant D.O.T. ! Voilà qui est fait !
Et je tenais à remercier par avance les musiciens et Sam (j'ai pas trouvé la bonne définition, désolée !) d'avoir accepté de participer à ce projet et à cet élan de solidarité (pour la petite note d'émotion du post !)... Very Happy

A bientôt, j'espère, pour davantage d'infos "concrètes". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:45

Cool, sa c'est une bonne idée qu'elle est bonne je trouve !
Tu peux désormais n'espérer plus que 99 personnes Smile
Et forcément si sa passe à Caen, nous avons les moyens de rameuter des gens...
Ptete pas autant que Max Very Happy mais y a moyen de moyenner n'est-ce pas Russ?
Revenir en haut Aller en bas
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36

Info du jour : le concert au Cargö n'est pas envisageable avant juin (ce que je voulais au départ) mais plus vers septembre/octobre. Ce qui laisse le temps de bien organiser le show !
Si ce projet au Cargö se concrétise (on attend de voir le devis pour pouvoir s'avancer), finalement, D.O.T. partagerait la scène avec 2 groupes. Belle soirée !

Enfin, quoi qu'il arrive, vu que l'assoc' a besoin de fonds rapidement, nous cherchons toujours à organiser un concert avant juin...
Oui, oui, on parle donc bien désormais de 2 éventuelles dates à Caen pour D.O.T., dont une au Cargö ! Si c'est pas la grande classe, ça !

Enfin, ne nous enflammons tout de même pas ! On attend le devis, hein !
Bonne soirée !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:00

eh Piou, en comptant tous les potes de Tarus et les gens que ceux ci vont ramener (Kiki est il toujours sur Caen ??), ya moyen de faire un public motivé, tu crois pas ??!! Moi j'y crois ! Et peut être que le public lyonnais sera tellement fan qu'il affretera un bus pour monter visiter notre belle Normandie, why not, on peut réver !!
Si DOT joue à Caen, j'ai promis de lancer un gros pogo ... et je m'y tiendrais. Reste plus qu'à trouver sur quelle chanson. ConPromis ... Chose Dûe
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:37

En effet Russ, avec sa grande "clientèle" a les moyens de rameuter des troupes.
De plus, j'ai aussi dans l'idée que Raxmal et ces potes d'histoire feraient aussi un groupe tous aussi interessant Very Happy. Puis Baff avec sa très grosse compagnie de médecine qui rappelons le pour ceux qui ne savent pas qu'il a été capable de réunir une bonne trentaine de personnes pour un jeu de role grandeur nature ^^
Déja la si tous ce beau monde se déplace, tu n'es pas loin, et en restant modeste, de la cinquantaine de personnes ^^
Sinon vi mon frère (kiki) est toujours sur Caen pour l'instant. Mais tu sais il se fait un peu vieux pour ce genre de sorties Very Happy (naaaaan me tape pas par télépathie frangin aaaaaaaah!!! ) Laughing
Alors sans tirer sur la comète avec des roquettes (et de toute façon sa ne sert à rien), il est fort probable qu'il y ait un bon public qui pourra faire votre promo en Normandie. Reste à savoir si vous êtes bons sur scène... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:19

On compte dans les 110 personnes !
Ca peut faire du bruit, ça !

Autre nouvelle : concert envisageable au El Camino mais en fin d'année, cette fois encore ! Septembre/octobre...

Reste à trouver une date avan Juin... A l'espace Puzzle ? J'attends le devis & la fiche technique !

Wouaw ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

Piou a écrit:
Reste à savoir si vous êtes bons sur scène... hihihi


Héhé, je ne demande pas mieux qu'à faire mes preuves et celle de DOT par chez vous...

Les Valentinois d'hier soir (je crois qu'on dit comme ca) ont eu l'air d'apprécier cheers
Surtout les voisins du 2e étage au dessus du bar, qui sont descendus comme 3 fois pendant que DOT jouait, car bassiste que je suis, ils en prenaient plein les oreilles!

Enjoy afro
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:12

Héhé sa c'est bien. j'applaudis la performance !
Se serait sympa si tous ces petits projets aboutissent. Comme pour la Boite à Bois (Russ pourra vous le dire) j'essairai d'être à chaques rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:13

Bonjour à tous,
Je relance mon sujet ! Avec une bonne nouvelle... Very Happy
Enfin, ne nous enflammons pas, nous n'avons pas encore les subventions nécessaires mais nous avons déjà posé une date pour un concert caritatif au profit de SOS FILLE/MERE, le 11 octobre 2008, à l'espace Puzzle, rue de Bretagne, à CAEN. 1er show normand pour D.O.T. !!!
Très belle salle, ambiance intimiste, matos et régisseur à disposition, personnel super sympa et environ 200 entrées possible. Que d'la bonne !!! I love you
En attendant de fixer une date en novembre au El Camino, un bar de CAEN, on peut déjà se réjouir de ça !
Sur ce...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:02

Coool, très bonne nouvelle sa!
J'espère que je pourrais venir Wink
Allez voir DOT à Lyon sa m'intéresse pas mais à Caen ouais graaave Very Happy
hmmm je rigole les gars, pourquoi cette batte?
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:10

Citation :
pourquoi cette batte?
Peut etre parceque le public de Caen, bien motivé, il déboite !!!
Revenir en haut Aller en bas
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:53

Bonjour à tous,
Bonjour aux musiciens de D.O.T., Very Happy

Ce message pour pousser un petit "coup de gueule"... Neutral

En effet, l'organisation de ce concert, à l'espace Puzzle, à Caen, n'est tout de même pas de la tarte : bon, ok, on est pas dessus 24h/24 mais demandez à Tarus, ça nous a coûté un peu de temps et... ce n'était qu'un début parce que maintenant, il faut remplir des dossiers de subventions, prendre des RDV pour l'obtention de bourses, interpeler les différentes institutions, téléphoner, chercher, téléphoner, interpeler, contacter... Et tout ça pour avoir des tunes, et tout ça pour pouvoir mener à bien ce (beau) projet qui, personnellement, me tiens énormément à coeur et qui, je le crois, est aussi important pour certains d'entre vous ici.

Bref, pas mal de temps et d'énergie dépensés pour organiser un bel événement, dans une (très) belle salle. Un événement pour lequel on espère (et, sincèrement, on pense) "ramener" environ 200 personnes, ce qui, vous l'avouerez n'est tout de même pas rien.

Bref, pour résumer, c'est pas si facile et j'ai malheureusement l'impression que vous n'êtes pas super enjoués. Je n'ai eu aucun commentaire sur ce post, si ce n'est de la part de Piou et SolN. Un peu plus d'engouement motiverait davantage les troupes, et notamment moi, je vous l'avoue.
Certes, vous ne serez pas payés, certes, nous n'avons pas le même intérêt à organiser ce concert, certes, ça vous prendra du temps, certes, vous devrez bouger de Lyon jusqu'ici, mais sachez que 200 personnes qui vous écoutent c'est peut-être une belle opportunité pour vous faire connaître d'un public normand jovial et enjoué... voire plus...

Je ne connais pas votre ressenti vis-à-vis de ce concert. J'ignore ce que vous en pensez, peut-être attendez-vous juste que les choses soient SURES à 100% avant de montrer un quelconque intérêt pour ce concert... Ce qui, c'est vrai, ne serez pas un tord, car pour l'instant, sans argent, on ne peut rien faire. Mais justement, pour que, personnellement, je sente que ça vaille le coup de prospecter ici et là pour en récolter, il faut que je sache qu'il n'y a pas que mon association qui jouira de la réussite de ce projet et que, c'est un minimum, "intéressant" pour vous.

Sur ce, j'espère juste ne pas passer pour une mégère avant même que nous nous soyons rencontrés mais j'avais besoin de le dire !
Merci de m'avoir lue. Very Happy
Bonne soirée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:26

C'est vrai que c'est abuse d'avoir laisser ce post pourtant porteur de bonne nouvelle dans le vent du forum... Personnellement je m'en excuse. C'est vrai que cela fait quelques jours que je delaisse le forum, c'est pas bien!

En tout cas, je suis over chaud pour venir jouer a Caen et je ferais en sorte de t'aider autant que tu le souhaite pour que ce projet aboutisse!

Je comprend que tu ais besoin de le savoir et de l'entendre (ou voir en l'occurence) car comme me dirais ta soeur : "ce qui va sans dire, va mieux en le disant!" (le proverbe du jour en gros comme ca on le voit mieux!!!)

J'espere donc que tu trouveras plus d'engouement autour de ce dernier post! Cela dit, je connais le public de Caen, il dechire, et ce serais vraiment une aubaine de venir jouer dans une salle comme le puzzle devant une 200aine de personnes! J'ai meme deja hate d'y etre!

allez bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:18

Merci Piérig mais... comment dire... toi, je sais bien ce que t'en penses ! Sinon tu te ferais pas chier à m'aider !!!
Mais merci quand même pour le message, rien que ça, ça fait super plaisir ! Smile
Tiens, j'vais en profiter pour téléphoner au mec d'Envie d'Agir !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:52

heu c'est moi ou le forum est désert ??

C'est un peu pas correct du tout de se connecter et de pas répondre aux messages des gens (comme Akkba) qui se cassent le cul pour vous trouver des plans super (alors que vous n'attendez que ça, de jouer dans une vraie salle de concert au lieu d'écumer les bars). ça fait un peu genre le groupe qui s'en fout et qui attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Si vous voulez que les gens se bougent pour vous, faut que vous leur montriez un peu de gratitude et que vous les encouragiez (à défaut de les aider). C'est le moins que vous puissiez faire. ça prend pas beaucoup de temps de répondre sur le forum, histoire qu'Akkba et Tarus n'aient pas l'impression de faire ça pour rien. Je pense aussi à Sam qui n'a rien a présenter aux salles et bars qu'il pourrait démarcher parce que ça fait 5 mois que vous n'arrivez pas à vous bouger pour mixer ce que vous avez enregistré a l'Hacienda.

Ainsi ce serait bien que les 2 lyonnais de DOT qui ont lu le post d'Akkba (pour ne pas les nommer, ya ka aller voir les membres qui se sont connectés) montrent un peu leur gueule et fasse entendre leur voix. Parce que moi, à la place d'Akkba, j'aurais déjà cherché un autre groupe motivé et Caennais (ça fait des frais de transport en moins à payer et d'autant plus d'argent pour l'association) pour jouer à votre place. Vous n'êtes pas indispensables ! Alors donnez l'impression de vous intéresser, c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

Je ne demande pas spécialement de la gratitude ni des remerciements, mais un tant soit peu d'engouement et de motivation... silent
Comme dit SolN, j'aurais très bien pu, et je pourrais toujours, d'ailleurs, contacter un autre groupe, car c'est une belle opportunité qui se présente là pour des zikos. Je n'ai pas envie de le faire par respect pour Piérig qui m'aide et qui se bouge pour ce projet...
Oui, que ça vous intéresse, serait un minimum... Ou sinon, dites-le franchement, que je démarche d'autres groupes et ne perde pas de temps. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:17

On va éclaircir les choses

D'un
Je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire; j'ai toujours pris mes responsabilités dans ma vie privée et dans ma vie artistique. Quand on ne connait pas tout d'une histoire, d'une situation et/ou des personnes qui sont impliqués, on ne jette pas de l'huile sur un feu qu'on ne peut pas maitriser... Car oui, ca m'arrive rarement mais là ca m'énerve particulièrement

De deux

La vie du groupe concerne... le groupe et les personnes que l'on appelle la "Team", donc dans le cas de DOT, Sam. On était tous au courant, et Tof & moi l'avons toujours dit (et oui les lyonnais c'est nous!) que si Less et Piérig migrait au UK pour leur formation (et je leur souhaite pas mieux que ca marche) DOT n'avancerait qu'au ralenti, avec des temps de travail ultra réduit: pour preuve depuis l'année dernière à la même époque, nous avons... 2 nouvelles chansons! J'ai connu plus soutenu comme rythme de travail. Et moi personnellement, préparer le dernier concert comme on l'a fait ne me convient pas du tout: Piérig a eu des pb importants cette semaine et ce WE là, donc sur scène il n'était ni avec nous dans la musique ni avec nous dans son état d'esprit.
Alors je ne veux pas étaler tous les détails de ce qui nous arrive en interne, si l'un de mes camarades veut le faire, bon lui en tienne.
Une autre chose: ce n'est pas en à peine 2 ans d'existence qu'on va se faire des scènes pro avec du matos, du gros public sauf tremplin et autre association, donc oui les bars sont la bonne issue pour le moment, et il vaut mieux faire ça plutôt que de se complaire dans des hypothétiques et fanstasmagoriques futures grandes scènes. Je garde les pieds sur terre, et c'est plutôt important dans ce milieu.





Pour Akkba
Je suis très content que grâce à ton travail, celui de Piérig et de ceux autour de vous on puisse venir jouer à Caen dans l'année 2008, depuis le temps que mister Tarus m'en parle, ca lui tient à coeur a lui aussi.
Même si mon délai de réponse peut paraitre long (vu qu'on surveille mes fréquences de connection sur le forum...), et je comprends ton point de vue, j'ai préféré comme tu l'as dit plus haut attendre qu'on en sache un petit peu plus... Ca n'a peut etre pas été la meilleure solution, alors je sabre le champagne et je te lance des fleurs pour tout cela, et j'ai hate de fouler et bruler les planches face à un public en furie.
Je n'ai jamais jouer loin de chez moi, devant des totals inconnus pour moi alors c'est une expérience que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:42

ah bah ça fait plaisir un peu de réactivité. ça change. merci pour ta reponse Tat.
Désolée de m'exprimer de façon vexante mais ça m'aggace de ne pas vous voir avancer alors que vous avez un potentiel énorme.
Revenir en haut Aller en bas
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

Olé ! clown

Tat,

Contente que tu comprennes mon point de vue. Je comprend (et je le redis) que vous préfériez être sûrs de venir avant de vous enflammer, moi-même j'essaye de ne pas trop avoir de certitudes quant à la réalisation de ce concert.
Mais pour avoir le courage de passer des heures à remplir des dossiers de subventions (je ne sais pas si vous l'avez déjà fait !), j'ai besoin de savoir que vous êtes, ne serais-ce qu'intéressés par le projet. Tarus me l'a dit, il m'a aussi dit qu'il n'y avait aucun souci pour chacun d'entre vous de venir jouer mais il me faut le savoir de votre "bouche" (enfin, de vos doigts, quoi !). Smile

Mon intérêt à moi est de gagner le maximum d'argent et de faire connaître l'association. Mais je trouve très important que ce concert satisfasse VOTRE intérêt aussi. C'est pas un truc perso...

"(...) alors je sabre le champagne et je te lance des fleurs pour tout cela (...)" : je ne demande en aucun cas ça, n'exagérons rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:29

AkkBa a écrit:

"(...) alors je sabre le champagne et je te lance des fleurs pour tout cela (...)" : je ne demande en aucun cas ça, n'exagérons rien...


Ouais, mais je suis généreux par nature cheers

A tel point que Piérig aime bien me payer des shooters quand je joue bien et juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:30

en même temps c'est la fête quand tu joue bien et juste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:33

Roh l'autre qui fait le malin affraid

Comme qui dirait, "on se retrouve à Entropia"... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:35

Mea culpa!
Je veux uste que tu sache que je te comprend a 200% et que personellement depuis que pierig m'a parler de ce concert je suis ultra motive et impatient!
Comme tat 'a dit, j'ai jamais non plus jouerloin de chez moi et j'attend ca impatiemment!

En tout cas tu a mon eternel gratitude et si t'as besoin d'aide a quelque niveau que ce soit n'hesite pas!

HAIL FOR AKKBA!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:11

Ah oui ! Tiens !
Un ampli comme celui de Tat, à louer, ça coûte combien ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nem-siS




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Vous voulez un whisky ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:42

AkkBa, BkkBa, CkkBa, DkkBa, EkkBa, FkkBa, GkkBa, HkkBa, IkkBa, JkkBa, KkkBa, LkkBa, MkkBa, NkkBa, OkkBa, PkkBa, QkkBa, RkkBa, SkkBa, TkkBa, UkkBa, VkkBa, WkkBa, XkkBa, YkkBa, ZkkBa.


Ce message était d'une utilité exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de D.O.T. à Caen ? Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de D.O.T. à Caen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: Dates De Concerts-
Sauter vers: