D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 concert de D.O.T. à Caen ?

Aller en bas 
+5
Tarus
Tat
Thesoln
Piou
AkkBa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:48

AkkBa a écrit:
Ah oui ! Tiens !
Un ampli comme celui de Tat, à louer, ça coûte combien ?! Smile


Aucune idée, a ce sujet je suis désolé Shocked



Pour Nem,
Je suis du genre patient, mais ca a ses limites...
ALors si tu veux bien arréter la pluie de posts inutiles, ca m'arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

Mais où sont les modérateurs ???!!!

OK, pas grave, puisque apparement vous viendrez en voiture ? Right ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:41

Ce n'est pas encore décidé mais ca serait l'idéal... et pas avec ma 205 (suivez mon regard affraid )
Revenir en haut Aller en bas
techsam
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM



Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon - Valence - le monde

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:51

Bjr bjr...

Je joue pas mais je fais (malheureusement parfois ) parti des lyonnais qui
participent à DOT...Je suis les petites mains du gpe...

Je ne dirais que peu de chose...merci de porter un intérêt com cela au gpe...mais ne monte pas ton projet en fonction de nous...mais en fct de ta finalité...il me semble que c de récolter un max de tune pour une bonne cause (je sais plus laquelle...dslé)

Donc promouvoi cela...plu que l'aspect concert...auprès de subventions...etc.

Ensuite, pour ma part...si il m'est possible de te donner un coup de main de là-bas...fais moi savoir !
Je participe depuis 3 ans à un festival solidaire..."Solatino"...je fais les vidéos...et reponsable technique du festoche cette année...
Je suis avc une asso camerounaise ou on récolte des instru pour laba...afin dorganiser des sessions d'apprentissage de la musique à Yaoundé...et de récolter un max de tune pour construire, à terme, une ou plusieurs écoles de musique...


Voilà...

+++

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samueltechnic
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:00

Je ne monte pas mon projet en fonction de vous. Mon dossier comporte une description du groupe de 2 lignes + l'adresse du myspace + cette jolie phrase : "cet événement serait aussi l'occasion de promouvoir la scène régionale"...!!! Comme je l'ai déjà écrit, mon intérêt à moi est de récolter un maximum d'argent, que ce soit avec n'importe quel groupe. Et mon dossier ne met en valeur que cela...

Mais il était quand même important pour moi de savoir si les gars étaient intéressés, sinon, justement, pour le bien de mon projet et avec à l'esprit la finalité de mes démarches (au seul profit de l'association), j'aurai pu chercher un autre groupe. J'avais su par Piérig que tous étaient motivés mais je trouvais dommage de ne pas avoir de réponse sur ce post.

Je te remercie pour ta proposition d'aide, j'hésiterai pas si besoin...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

Hey !

Moi aussi je suis chaud d'aller jouer en normandie Akkba ! Tu peux compter sur nous pour ton projet. Il faudra par contre falloir faire très gaffe à l'organisation du matos (notamment sono, câblasse, lumières,...) parce que déjà que sur Lyon on galère, alors je te raconte pas en normandie ou on connait degun. (enfin moi je connais personne ^^) Je ne compte pas non plus monter ma batterie (seulement caisse claire, cymbales, pédale de grosse caisse) donc il serait bon que l'autre groupe puisse fournir ça. Et au fait s'agit-il d'un plan payer ou du moins défrayer ?? (parce que un aller retour Lyon Caen en voiture c'est pas du genre gratuit surtout à 1.50€/litre de gasole...)
Voili voilou.

PS : NemSis je sais pas qui tu est mais je tiens à te dire que c'est sans scrupules que je te bannerais du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:40

Yo!

T'inquiete pas si on monte sur Caen c'est que premierement il n'y a aucun probleme niveua matos, et que deuxiemement on est defraye! Comme c'est pour un concert caritatif le plan n'est pas payer mais on aura tout de meme (si le projet aboutit) la joie de jouer dans une salle de spectacle de Caen qui as son propre matos et ses propres ingenieurs, que se soit lumiere ou son!
Au pire si galere de matos il y a meme si toi tu ne connais personne en normandie, personnellement j'y ai passe pes de 20 ans donc 2 dans une formation dans le son donc j'ai quelques plans de secours!

Sinon pour ce projet on en saura plus vendredi midi car on sera passe voir le gars d'envie d'agir pour voir si ce projet peut etre soutenu par eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:18

Bonjour à tous,

Comme le dit Piérig, si le projet aboutit, matos son & lumière + ingés son & lumière seront là pour vous !!! Very Happy C'était l'avantage de cette salle !
Par contre, il n'a jamais été question de vous payer et j'espère (je ferais tout pour) vous défrayer. J'ai calculé 110 euros pour les frais, si vous venez en voiture (euh... c'est ViaMichelin qui a calculé pour moi, en fait !!!) contre 200 si vous venez en train donc je vous avouerai que comme avec 100 euros on peut faire vivre 5 filles et 5 enfants pendant 1 mois au Burkina, je préfèrerai que vous veniez en voiture !
Rolling Eyes (oui, mes intérêts en tête, toujours ! Razz )
Bonne soirée et à vendredi pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
AkkBa




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : citoyenne du monde (!)

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:36

Bonjour à tous,
La fameux vendredi étant passé, voici les nouvelles : notre projet présente toutes les modalités de présentation du dossier pour obtenir une bourse, et si tout se passe bien, je présenterai ce projet le 2 juillet devant le jury. J'espère bien décroché une bourse assez conséquente.
Ca avance, ça avance... Smile
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:17

CHOUETTE cheers

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:49

Bonjour!

Bon eh bien le concert a Caen c'etait samedi dernier! La salle etait comble! Merci a ceux qui sont venu d'avoir fait le deplacement! Et n'hesitez pas a poster vos commentaire sur ce concert, nous vous lirons avec attention!

alors a vos claviers et a bientot!!

Tarus (le regional de l'etape)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:45

beaurh!!!


Quelqu'un a pris des photos que l'on pourrait voir, commenter, exploiter? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:06

Alors il est temps pour moi de vous faire part de mes impressions du concert de samedi. Pour certaines choses j'en ai déja parlé a certains d'entre vous mais il ne me paraît pas inutile de le faire par écrit sur le forum. Alors … je vais commencer par les points négatifs pour finir par les points positifs et ne pas trop vous déprimer !!!

Tout d'abord j'ai regrété votre manque d'intéraction avec le public (qui certe n'était pas des plus facile mais que vous n'aviez pas a conquérir dans la totalité vu le nombre de personnes venues pour vous). J'ai malheureusement eu l'impression d'etre plus a un spectacle qu'a un concert. Je trouve dommage que vous n'ayez pas présenté le groupe, les musiciens, les chansons (au moins leur nom) … J'aurais aimé que vos impros soient présentées plus clairement pour qu'on sache que vous maitrisez vos instruments et qu'a cette occasion vous présentiez les membres du groupe par exemple.
Je trouve qu'il manque quelque chose dans votre set pour que le public participe et se sente en lien avec vous, genre un refrain ou un bout de chanson que l'on pourrait repeter ou une reprise qu'on connaitrait, qui aurait fait ses preuves et qu'on pourrait chanter avec vous. Personnellement connaissant presque toutes vos chansons j'ai pu chanter a fond mais pour les gens qui ne les connaissent pas, cela doit etre frustrant. C'est dommage que Piérig n'ait pas été dans la lumiere, ce n'est pas trop de votre ressort mais vous saurez pour la prochaine fois ce qu'il faut dire a l'ingé lumiere. Enfin je ne vais pas revenir sur le CD mais c'est dommage que vous ne les ayez pas eu le soir du concert, vous auriez fait des ventes.
Derniere chose, maintenant que vous avez conquis de nouvelles personnes et que vous allez avoir de nouvelles videos, vous allez pouvoir faire evoluer un peu le myspace.

Passons aux points positifs quand meme … je suis super contente de vous avoir vu pour la premiere fois, c'était un super concert encore mieux qu'en vidéo. Votre musique est de mieux en mieux, vous etes vraiment de tres bons musiciens, impressionnants. J'ai beaucoup aimé votre chanson en français, je ne vous en voudrai pas d'en faire d'autre !! Je suis aussi tres contente que le boa ait malencontreusement décidé de ne pas etre de la partie, et vos costumes sobres vous vont tres bien (a part peut etre la casquette de Tat a cause de laquelle on ne voyait pas son si doux et charmant visage). Concernant votre prestation scenique, je trouve que vous avez géré les « aléas du direct » et le manque de spontanéité malgré tout ! Vous avez une bonne energie sur scene et dans votre musique qui ne demande qu'a etre communiquée au public. On sent que vous aimez ce que vous faites et que vous y mettez tout votre coeur. Enfin j'aime bien votre configuration scénique, ça change de ce qu'on voit d'habitude (meme si c'est chiant que la batterie soit toujours derriere). Je trouve que cela donne un bon equilibre et que cela représente bien l'esprit du groupe, sans mettre plus en avant le chanteur par rapport aux autres zikos. J'ai hate d'avoir votre CD, et combiner avec des badges et des stickers, c'est une tres bonne idée.

En bref, j'ai passé un tres bon WE en votre compagnie et en compagnie de votre musique. J'ai hate de voir votre evolution prometteuse, le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:34

Merci de ta réponse très complète Solenne: ca fait du bien de pouvoir lire un tel condensé, plutot qu'un simple "ouais c'était top!" au moins on va pouvoir en parler et construire pour l'avenir du groupe.


Pour en avoir parler avec les autres, et nous sommes d'accord, notre plus gros défaut pour le moment réside dans l'entre-chanson, ou plutot à ce que ca ressemble "comment meubler...?"
Force est de constater que ce n'est pas encore ca: c'est difficile de venir et de poser ces c******** devant 150 personnes, qui sont pas forcément la pour toi mais qui sont quand même la donc il faut assumer jusqu'au bout, et là est le pb
Je n'ai jamais connu Less a l'aise dans cet exercice, pour Piérig ca s'est fait mais le manque de naturel a été assez frappant de là où j'étais... donc c'est un gros point à bosser, même si pour la première fois de ma vie j'aurai un micro sur scène pourquoi pas que je m'y colle à mon tour... après tout, je pense que ca pousse jusqu'au bout l'originalité du groupe: avec un violon, un chanteur pas au milieu... pourquoi pas voir encore un autre parler ... tout est possible.


En ce qui concerne l'interaction directe avec le public pendant que l'on joue, je suis complètement d'accord avec toi: il manque un truc pour accrocher directement le public à ce qu'on fait en le faisant participer. Pour l'avoir fait avec Soltari sur une de nos chansons, ca apportait carrément de faire chanter le public... Alors j'y ai déjà penser depuis mon retour je pense que c'est largement jouable sur Wish to be a believer qui a un refrain hyper simple, et carrément entrainant avec sa ligne de violon chiadée Wink Ca sera déja un début !
Ensuite pour nos impros, en fait ca n'en ait pas: tout est répété au poil de cul de mon chat près lol. Peut etre plus laissé couler les choses la dessus nous fera du bien...

Et enfin pour ce qui est de présenter les membres tout ca, ou plus généralement parler... il faut se référer à mon paragraphe au dessus, ca va avec cheers


POur ce qui est positif, je trouve qu'on s'en est pas trop mal tiré pour peu qu'on avait pas répété depuis 2 mois... vu qu'on a surtout retravaille dans l'urgence tout le coté musical, le reste est un peu passé à la trappe...

Pour ma casquette, elle n'était la que pour cacher ma coupe de cheveux horrible. D'ailleurs vu que j'ai porté ma casquette non stop sauf pour dormir pendant 2jours, je ressemblais pas à grand ajouté à la transpiration!!!

Pour piérig et les lifhts, j'espère qu'il aura compris vu comme je l'ai latté après Twisted Evil


Perso, j'ai hate que d'autres concerts dans des conditions pareilles se reproduient, qu'on puisse faire éclater ce qu'on a dans le pantalon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de D.O.T. à Caen ?   concert de D.O.T. à Caen ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de D.O.T. à Caen ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: Dates De Concerts-
Sauter vers: