D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Costumes de scène

Aller en bas 
+6
Jess
Lesly
Tat
Tarus
Tof
Thesoln
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:58

ben moi noir ou rouge je m'en bas! etant de toute facon fan de jeanne mas (...)
plus serieusement en gros je vais surement laisser tomber le costard pour un truc dans l'esprit du cham's, t shirt noir ou rouge assez pres du corp (mmmhh) et un futal plus large mais pas baggy (genre chanteur de Likid, Tat comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

Tat kiffe même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:37

Lesly a écrit:
t shirt noir ou rouge assez pres du corp (mmmhh)

Pas trop près non plus histoire de pas faire fuir le public !!

Tarus a écrit:
du coup comme tout le monde met des lapins je balance un elephant! Parce que ca trompe enormement! (promis je sors....)

elephant

scratch ... No comment...

Bon et puis plus sérieusement en regardant les photos, je propose que l'on s'accorde tous sur le bas : un fut noir. Comme ca pierig tout en noir pour faire ressortir le chapeau, les en rouge pour la guitare et tat en blanc pour la casquette, et moi en rouge avec le beret noir... ou autre chose... ca peut etre un début pour le boulevardier.

ben mois je préfere les lapins Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:57

Tof a écrit:

ben mois je préfere les lapins Razz albino

Depuis quand moi et mois s'ecrivent ils de la meme facon?
A ca pour frapper ya du monde, mais des qu'il s'agit d'orthographe simple!!!!! ^^lol! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

heu sinon total d'accord avec tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:06

Je ne fais pas partie du groupe mais je donne mon avis quand même parceque même si vous ne répondez que parceque c'est vos potes qui postent (dixit Tof), moi je suis convaincue que sans mon premier post vous n'auriez pas autant refléchi !! (sans vouloir me lancer des fleurs bien sur)

Moi je les trouve super classe vos pantalons blancs … Je trouverais dommage de vous en séparer au profit de pantalons noirs conventionnels. Je ne connaissais pas les photos du Cham’s mais du coup mes avis sont un peu moins tranchés !! Perso je ne changerais rien à Tof et Piérig par rapport aux tenues du Cham’s. Je virerais le boa et le brassard bien sûr. Je proposerais à Lesly de garder sa tenue du Double 6 (il est classe ton pantalon !! et le Tshirt rouge « pres du corps » c’est ... grrrrrr !!!) ou alors tu trouves le même en blanc et ton élément rouge c’est ta gratte !! Et Tat, t’as plus qu’à te trouver un pantalon rouge et un Tshirt noir !!! ou alors une casquette rouge et le reste comme sur les photos, à l’inverse des couleurs de Piérig.
Revenir en haut Aller en bas
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:26

T'en fais pas Solène, Tof blagait dans son post; heureusement que tu as lancé ce débat, au moins on peut se parler constructivement et ne pas forcément attendre de se voir (ce qui est rare) mais aussi ca permet à ceux qui sont autour (vous :p) de pouvoir participer à un sujet aussi important, ou toute autre chose d'ailleurs.


En lisant le dernier post ainsi qu'en matant les photos, j'ai mis à plat quelques trucs dans ma tite tête: visuellement parlant ca fontionne par paire.
Dans la config actuelle, Tof et Less en rouge font une certaine unité sur scène, tous les deux dans le même axe.
Et de part et d'autre, Piérig et moi sont des éléments "contraires": pantalons noir et blanc, et t-shirt inversé: on est le Yin-Yang de DOT cheers
Si l'élément visuel doit venir d'en haut, de la tête, je suis chaud pour me trouver une casquette rouge ou alors un chapeau comme le Commandant Cousteau affraid

SInon pour accentuer plus nettement encore le noir/blanc de piérig et moi, l'idée de Tof est pas mal du tout: tout en blanc pour moi, du noir pour Piérig... A voir, il faut qu'autour vous portiez bien du rouge sinon ca va passer à l'as.
Revenir en haut Aller en bas
techsam
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM



Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : Lyon - Valence - le monde

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:07

c une sacrée tardtine à se lire qd on n'avait pas tt suivi....


concernant les lumière....
onpeut envisager d'acheter (ça je peut faire l'investissment...) de "guirlandes"...en blans ou en coureurs style...rouge par exemple...et de les placer à travers les instru...batouze...ampli...etc...histoire d'avoir des éléments lumineux...sur scène indépendamment des spots au dessus...(comme ça on peut vous voir qd même ds les bars...comme au Cham's...

fo juste que je beicole un truc pour que cela aparaisse progressivement à votre entrée...afin d'avoir notre bannière seule au début...

mais bon j'auré l'été pour ça...(d'ailleur info : je bosse sur valence la semaine du 7 juillet au 29 aout inclu...comme chauffeur de mini bus...rien de très stimulant mais ils payent dc je di rien


Je fais une parenthère pour dire que j'ai acheté des cd vierges et que j'attend les mix au max pour lancer la prod desmaquette et aller voir les lieux...Faites moi signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Concernant les tenus.
Mon avie.

Tee-shirt noir de less out...c noir ou peut être blanc...car en effet ta grate é rouge....mais l'acoustique ne lé pa...alors...Je pensais aussi, si votre histoire de saltimbanque peut être d'actualité...essayé de trouver une veste de monsieur loyal...



...ensuite tof jle voi bien en rouge et noir....avec un pti teesirt noir sous la chemise...comme ça ça fair bien resortir la chemise...et comme ça ton beret tu paux le mettre car il é noir....

pour le coup du ying et yang...ouais ça pourrait le faire...avec couvre chef rouge pour le deux...(note ton haut noir pierig etst un peu délavé...comparé au tee-shirt de less...)...

Voila...ensuite il faudra voir ensemble les touche lumière car certaine couleur n'iron pa avc vo tenus....et fo pas tro de rouge en light sinon ça vous fai des tronche comme less au double 6...c pas exploitable....


a+ flower (com ça...c gratui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samueltechnic
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:00

Mais pourquoi l'eternel amalgame Gens du cirque/Saltimbanque?
Les gens du cirque ne sont qu'une des facettes (peut etre la plus galvaudée et la plus récente) de cette grande famille.

Par saltimbanques j'entends surtout Marchand de rèves!

ps: avis ça s'écrit avec un S pas avec un E ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:28

Il est relou lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:33

ZAVAI QU'A PO FAIRE DES FAUTES!!!!!!!!
(dit il dans un langage internet ressemblant vaguement à la langue morte anciennement connue sous le nom de français) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:19

Moa zen fé pô dah bord!!!


En plus il y a un correcteur intégré maintenant dans Mozilla, ce serait y mettre de la mauvaise volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:22

Tout à fait!
Sinon Tat ça serait bien de répondre au téléphone des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:47

alors ca c'est l'hopital qui se fout de la charite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:27

heu sauf que tat ça fais juste 5 jours que j'essais de l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:53

Attention je fais mon gendarme les gars!
Vous vous éloignez du sujet et si je me souviens bien c'est ce genre de comportement que vous blâmiez dans un autre sujet !!!

Les photos que j'ai vu confirme le fait que j'aime pas le boa Razz
Voila ma tite opinion personnelle. Elle est chouette hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:34

Merci Piou, j'ai failli le dire (mais j'avais peur de passer pour une chieuse) !!
Garre à la private joke !
Et Merci d'être anti-boa !!

Sinon pour revenir au sujet, il semble clos, j'ai hate de voir les photos de votre prochain concert (et derniere date prévue) pour voir comment vous exploitez vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:03

le sujet est clos, le sujet est clos, je trouve que vous allez un peu vite en besogne, après c'est nous qu'on les porte les costumes sur scène !!

donc moi je proposerais bien que l'on ai tous un accessoire commun.Tous le même chapeau par exemple. Mais après il peut être de couleur différente, ça gène pas. (ou de taille différente mais ça c'est évident Wink haha). Je pense aussi qu'on était mieux habillé au double six qu'au Cham's, bien qu'il me manquait la chemise. Et Tat je pense qu'il te faut un couvre-chef rouge.

Voilou. et puis sinon il nous faut une première partie pour le Boulevardier. Quelqu'un a une idée ?

++
Le Lapin Batteur Masqué
(LBM pour les intimes)

PS :
J'ai pas fait de fautes !!!! Na albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:39

Félicitations mon cher lapin!
Heu ben sinon ouais ça se tient comme idée. On en discutera plus en profondeur ce week end!

News soon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:46

d
Citation :
onc moi je proposerais bien que l'on ai tous un accessoire commun.Tous le même chapeau par exemple. Mais après il peut être de couleur différente, ça gène pas. (ou de taille différente mais ça c'est évident Wink haha). Je pense aussi qu'on était mieux habillé au double six qu'au Cham's, bien qu'il me manquait la chemise. Et Tat je pense qu'il te faut un couvre-chef rouge.


Pour le chapal, ça pourrait être une bonne idée, même si je suis pas convaincue que ça plaise aux autres, pis bon... Est-ce qu'on t'avait averti de son prix ?... ( Je ne suis pas sure que le budget costumes de Dot puisse se permettre l'achat de trois chapeaux les mêmes que Piérig). Un autre soucis, (Piérig j'aurais besoin que tu me le confirmes ) je crois me souvenir que le gars nous avait dit que ce chapal faisait partie de la collection de l'année dernière, qd on l'a acheté il en restait trois : le rouge, un orange et un blanc... Et en repassant devant la boutique ya pas si longtemps que ça je ne les ai pas vu...

Sinon tu trouvais quoi de mieux au double six ? Le T-shirt de Les ? C'est vrai que rouge ça ressort mieux, ceci dit, est-ce qu'il ne ressort pas trop justement? Pis faut aussi penser que la, y'avait pas bcp de monde dc il faisait pas encore trop chaud, mais avec qq degrès en plus il va crever le Les. D'ailleurs dans un post, Sam te proposait de mettre un t-shirt noir sous la chemise... Honnètement, je pense pas que ça soit très utile, déjà parce que ça ne se verra quasiment pas et pour les pointilleux, le rappel est déja fait par les boutons... Et surtout tu vas crever de chaud...
Autrement la dernière différence (ou alors j'en ai zappé ?...), c'était ton fute noir et là je vote pour à 300% !!
Et du coup le béret tu fais quoi, tu le gardes ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:09

En comparant les deux photos postées par Tat, je préfère Tof habillé en chemise et pantalon blanc. Et pourquoi pas un Tshirt rouge pour Lesly, ça règlerait le problème de couleur et de chaleur !!
vive les pantalons blancs ...
le beret est un couvre chef, presque un chapeau ... c'est peut etre pas la peine que vous soyez identiques au niveau sus-capillaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nem-siS




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

dites, si au lieu de mettre un truc rouge sur vous, vous mettiez un khmers ?

VOUS VOULEZ UNE BLAGUE DE MAUVAIS GOUT MAUVAISE ET MAL CHOISIE ?
contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

Salut les gars !

J'voulais savoir si vous pouviez commencez à réfléchir à votre tenue ... Rolling Eyes
C'est peut-être un peu tôt, mais plus vite vous serez fixés, plus plus y'aura de temps pour concrétiser, ou pas...
Je voudrais aussi relancer le débat sur le boa, parce que je vais en avoir besoin juste le temps d'une soirée, mais si je pouvais savoir si vous comptez encore l'utiliser ça serait cool !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:58

Yop, j'ai l'impression d'etre le dernier admin a trainer sur ce forum donc je vais te répondre ! Pour le Boa moi je suis grave pour, histoire de faire chier tout ceux qui n'aime pas et puis tout simplement parceke moi j'aime bien Razz Sinon pour les costumes de scene, un truc a base de noir blanc rouge ! Peut etre pourrai t'on tous mettre une chemise de ces couleurs ? Je pense personnellement pas porter de chapeau et avoir une paire de baguette dans les mains ... Voili voilou, en bref pas d'idées lumineuses, si toi t'en a proposer je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:02

Bon je vois que ce sujet n'est pas mort ... A BAS LE BOA, A BAS LE BOA
Sachez que je réunis en ce moment une troupe de missionnaires chargés de prendre le boa en otage à votre prochain concert, ça va etre un carnage.
Parceque sinon, du point de vue des idées lumineuse, il y a toujours le compromis du boa lumineux (ou de la lumière sans boa ... à voir ce que ça donne), qui permettrait à Jess de reprendre possession du sien et qu'il ne soit donc plus en location chez DOT (et puis ce serait moins moche aussi accessoirement).
Tu ne vas pas remettre ton beret Tof ??
Voilaaaaaaaaaaa j'ai encore fait ma chieuse mais je ne lacherais pas l'affaire à propos de ce BOA de ****
Cordialement, veuillez agréer et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:29

bref, du coup vous verrez le moment venu pour ne pas changer... Et sinon, Tof, chemise rouge ou non ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes de scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de scène   Costumes de scène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes de scène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: News-
Sauter vers: