D.O.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du groupe de rock lyonnais D.O.T.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ou voulez vous qu'on joue ?

Aller en bas 
+5
Piou
Nem-siS
Lesly
Tat
Tof
9 participants
AuteurMessage
Tof
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tof


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Lyon City

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:15

Je poste ce message pour ceux qui ne nous ont pas encore vu en concert, pour savoir ou il faut absolument qu'on aille jouer les prochains mois. Donc c'est tout simple, si vous voulez qu'on vienne chez vous, postez un message ici. Indiquez une ville, un département, un pays, une salle de concert, un appart', ou tout ce qui vous passe par la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Tat
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tat


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:51

Bonne idéé mister cheers

Faites péter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Lesly


Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Earth, Milky Way, Space

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:32

A salaise sur sanne!
lol!

non sans dec je vais aller voir la mairie en fin de semaine pour organiser ça! nieh nieh nieh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathoftimes
Nem-siS




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:55

Citation :
Indiquez une ville, un département, un pays, une salle de concert, un appart', ou tout ce qui vous passe par la tete !!

A vos ordres chef !

- Tokyo
- Le var
- L'afrique
- Le zenith
- Chef Baff
- Choucroute


voila Very Happy :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2007

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:41

Yeaaaah Nem, c'est une putain d'idée chez Baff, je vote pour à cent pour cent!!!
Sinon si sa vous tente, le 18 octobre, Clermont fête ces étudiants et ils demandent aux volontaires de proposer des idées...
Hmmmm Piou pense.... attention bobo le crâne sans cerveau...
Tiens mais pourquoi pas proposer un concert de DOT que sa pète (enfin je crois Very Happy). A priori, ils veulent des gens de l'université de Clermont mais sa ne coûte rien de demander.
Si? ah bon je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thesoln

Thesoln


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : PARIS-CAEN-ST GEORGES PLOUK

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

Viendez en Normandie svp ! A Caen ce serait vraiment vraiment super, avec un bon public Normand motivé (on a une réputation à tenir) !
Ou alors à Paris, moi je viendrais vous voir si vous jouez à Paris, sans problèmes. Et puis, je peux même vous ramener quelques personnes pour remplir le public.
Revenir en haut Aller en bas
Nem-siS




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:52

et si on se faisait un diablo 2 en hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
D.O.T. TEAM
D.O.T. TEAM
Tarus


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Caen

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:10

Nem, on sais que tu sers a rien, pourquoi vouloir le confirmer a chaque post que tu fais sur ce forum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deathoftimes
Nem-siS




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:49

Parce que en m'inscrivant je t'ai dis que mon but étais de servir à rien, et de mettre des blagues pas drole dans les post Smile
J'ai même rajouté un : "je vais flooder"
Auquel tu as répondus "si tu fais ça je te kickban"
Et j'ai conclus par un : "ok tu vas me kickban"

Finalement j'arrive pas a flooder, mais j'arrive bien à être inutile Smile chui content !!

surtout que tous le monde se pete les yeux opur lire mes message en noir relou et au final ça sert à rien Smile j'adoooooore

la prochaine fois je vous expliquerais la bible. vu par moi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briçou




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:33

Pour Clermont fête ses étudiants c'est plutôt tendus parce qu'ils ont leurs habitués (pour exemple il contacte systématiquement le BDA de mon école pour la semaine. Et comme tu l'as souligné ils privilégient les Clermontois !)

Par contre pour jouer sur Clermont, y'a trop moyen et je peux même héberger les 5 chez moi Wink (serrés mais ça passe) !
Revenir en haut Aller en bas
nad




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Villeurbanne beach

Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:43

Lesly a écrit:
A salaise sur sanne!
lol!

non sans dec je vais aller voir la mairie en fin de semaine pour organiser ça! nieh nieh nieh

Dans l'idée je suis d'accord. De plus (argument de poids s'il en est) il y a moyen de rameuter du monde du coin qui a déjà fait le déplacement jusqu'à Lyon pour voir jouer THE band cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou voulez vous qu'on joue ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voulez vous qu'on joue ?   Ou voulez vous qu'on joue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou voulez vous qu'on joue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert de D.O.T. à Caen ?
» Vous aimez les frites ?
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.O.T. :: D.O.T. :: Dates De Concerts-
Sauter vers: